Coût pour mille et visiteur unique
Kevin
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais créer un site internet d'ici peu, et j'ai quelques interrogations sur le CPM.
Comment se fait la "jonction" entre 2 campagnes CPM, une fois que l'une est terminée, on passe automatiquement à l'autre ?
(cela me paraît logique, mais j'aimerais en avoir la confirmation ).
De plus, il est possible que sur mon site, un VU fasse une bonne dizaine d'affichages.
Croyez-vous que je pourrais trouver des annonceurs avec autant d'affichages/ VU ( même si je décide d'avoir un CPM très faible ) ?
Le CPC est-il plus adapté ?
Merci à vous.
Je vais créer un site internet d'ici peu, et j'ai quelques interrogations sur le CPM.
Comment se fait la "jonction" entre 2 campagnes CPM, une fois que l'une est terminée, on passe automatiquement à l'autre ?
(cela me paraît logique, mais j'aimerais en avoir la confirmation ).
De plus, il est possible que sur mon site, un VU fasse une bonne dizaine d'affichages.
Croyez-vous que je pourrais trouver des annonceurs avec autant d'affichages/ VU ( même si je décide d'avoir un CPM très faible ) ?
Le CPC est-il plus adapté ?
Merci à vous.
A voir également:
- Coût pour mille et visiteur unique
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Format et connectique vidéo
- Cout d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Cout recharge telephone - Guide
- Problème ports HDMI sur TV SAMSUNG LED ✓ - Forum Format et connectique vidéo