Erreur 6 sur spip
dba-75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dba-75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dba-75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé mon site en utilisant SPIP : tout s'est très bien déroulé lors de l'installation et il fonctionnait très bien. Jusqu'à hier soir ; je ne peux plus envoyer des images via l'interface d'édition des articles. J'ai l'erreur suivante :
Pourtant, je n'ai absolument rien modifié et le dossier tmp est accessible en droit de lecture, d'écriture et d'exécution. Il en est du même pour le reste des dossiers.
Que faire ? C'est vraiment très handicapant !
J'ai lancé mon site en utilisant SPIP : tout s'est très bien déroulé lors de l'installation et il fonctionnait très bien. Jusqu'à hier soir ; je ne peux plus envoyer des images via l'interface d'édition des articles. J'ai l'erreur suivante :
Valeur : 6. Un dossier temporaire est manquant. Introduit en PHP 5.0.3.
Pourtant, je n'ai absolument rien modifié et le dossier tmp est accessible en droit de lecture, d'écriture et d'exécution. Il en est du même pour le reste des dossiers.
Que faire ? C'est vraiment très handicapant !
A voir également:
- Erreur 6 sur spip
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo