Plugins facebook
Debutant en webmastering
-
Debutant en webmastering -
Debutant en webmastering -
Bonjour,
encore un problème de compatibilité apparemment car je me suis rendu sur le site des plugins facebook et là je génère le code afin d'avoir le bouton souhaité; après l'insertion tout se passe bien avec Mozilla mais rien ne s'affiche avec IE si quelqu'un avait une solution j'aimerais bien la connaître vu que c'est dans le but de mettre ce site sur le net autant qu'il soit " parfait " (dans la mesure de mes connaissances bien sûr) :)
Merci d'avance
encore un problème de compatibilité apparemment car je me suis rendu sur le site des plugins facebook et là je génère le code afin d'avoir le bouton souhaité; après l'insertion tout se passe bien avec Mozilla mais rien ne s'affiche avec IE si quelqu'un avait une solution j'aimerais bien la connaître vu que c'est dans le but de mettre ce site sur le net autant qu'il soit " parfait " (dans la mesure de mes connaissances bien sûr) :)
Merci d'avance
A voir également:
- Plugins facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
En fait, quand tu installe un plugin, tu l'installe sur le navigateur en cour ( dans ton cas Firefox ) donc il ne marcheras que sur le Firefox installe sur ton ordi, pas le Firefox du voisin, ni ton internet explorer ! Le plugin existe peut etre pour ie, auquel cas il faut m'installer. Si il n'existe pas, alors continue d'utiliser Firefox !