Les discussions

Cherche un code pour un espace membre

Bonjour, je cherche déséspérement un code pour un espace membre et quelques conseil pour le mettre en, pratique je débute en php merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
naris

Site bilingue

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Création de site internet

Salut à tous, Voilà, j'ai ouvert un site, qui ressemble plus à un blog d'ailleurs (Je l'ai fais sous wordpress) cela reste assez propre, mais j'au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nanami49

Comment faire mysql chez free

Bonjour, voila je vous explique je n'arrive pas a comprendre comment marche mysql sur free je me suis inscrit et je me connecte sur ma basse et a pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yahoobing

Images.....html

 Résolu

Bonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Manado

Etre rémuneré par l'affichage de bannière

Bonjour, Je viens de créer un site professionnel (sur l'informatique) et vue que je paye un abonnement pour l'hébergeur, plus le nom de domaine et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Flozza

Creation meta-moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne le lien soi d'un script soi d'un logiciel pour créer un meta moteur. du genre ixquick, altheweb, lycos... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yahoobing

Css diaporama passage sourie

Bonjour, je charche un moyen de fair un diaporama en css sans clik just avec le passage de la sourie sur une grille de foto miniature qui aficher...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Nettoyage suite attaque par injection

Bonjour, Mon blog Wordpress a fait l'objet d'une attaque par injection de code javascript. Une multitude de pages sont touchées (1ère ligne ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Rémunération d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Ouvrir un blog

Bonjour, je voudrais savoir pour ouvrir un blog je fait beaucoup de photos et vidéos et de montage photos avec moovie maker de + de 25 mn et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
popies06

L'image a cote du titre

Bonjour tout le monde, je sais que je ne decrit pas bien mais je vais quand meme essayer. je cherche le code pour mettre une image a cote du titre : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gwenm

Tableau html centré

Bonjour, J'ai à peu près le même problème, voici mon code : Préconisations Evènements Je souhaite pour ma part, tout c...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ed

Plug in pour sélectionner blogs pertinents

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plug in. Il s'installe sur les navigateurs et surligne les liens (blog ou site internet) consultés et pertine...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pfflala

Probleme avec des formulaires dans des frames

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 j'ai un gros soucis mon site est divisé en 3 frames une en haut une a gauche et une centr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Joomla en local

Bonjour, alors je vous explique j'ai récupéré les dossiers de Joomla d'un serveur (Administration, cache, components...) Et j'aimerai avoir accès au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Lire un flux rtmp avec player flash

Bonjour, voilà je voudrais mettre en ligne une vidéo grâce à un player flash. Cependant, la vidéo que j'ai trouvée n'as pas de code exportable, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Benjamin

Plugin formulaire sur plusieurs étapes

Bonjour, je tente de mettre en place un formulaire sur plusieurs étapes avec la possibilité d'avancer et de revenir entre des onglets mais sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Skibiriti

Wallpaper change

Salut à tous ! Savez-vous svp où je peux trouver un script capable de changer le wallpaper de ma page web chaque X secondes ? Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne s'affiche plus sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Comment récuper deux dates avec un formulaire

bjr à tous svp j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider j'ai un formulaire ou je demande à l'utilisateur d'entrer une date de début et une date de fin....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fubu05

Système de prise de rendez-vous pour site

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser s'il existe déjà un topic similaire au mien mais je ne sais pas bien nommer le système que je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Ragnaak

Mettre un mot en gras dans cellule recherchev

Bonjour, Je travaille sur un modèle de facture, et j'ai utilisé une fonction RECHERCHEV pour dire que : si en haut du courrier il y marqué DEVIS a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Mazaw

Menu de recherche classique pour agence immob

Bonjour, avez vous une idée comment réaliser un menu de recherche pour agence immo, menu de recherche classique pour agence immobiliere: pays cat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
topfr

Créer sn propre release

Bonjour, je veux créer mon propre release dédié pur les séries et les filmes.le probleme c'est que c'est difficile de créer un release comme "tele...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stoner2008

Les tableaux

Bonjour, je ne suis plus capable de créer de tableau... Savez vous c'est quoi le problème? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Format date et time en mysql ?

 Résolu

Bonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chabacha109

Droit d'accès à mes fichiers

Bonjour, j'utilise php pour créer de nouveaux fichiers TXT et je lui dis d'y écrire mais il n'y a pas l'accès ! Je sais que je peux lui mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Integrer un "serveur ftp" dans son site

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour mon amie qui fait du secrétariat à domicile. Je souhaiterai intégrer dans son site une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Comment mettre une image sur skirock blog ?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Capsule 34300

Son off pendant la visite

Bonjour, je construit un site perso avec web creator 4 version gratuite. Sur ma page d'accueil j'ai mis un son d'ambiance, ainsi qu'un bouton pour cou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gui40

Table en css

 Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Mettre une image en relative css

Bonjour, Je fais actuellement un site pour un projet personnel, et je me suis heurté au problème suivant, j'ai une image pour le background du sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mpmp93

Création de mon site web

Bonjour, Voila je désire crée mon propre site, pour la location de mon gite (a titre informatif ) Mais je ne sais pas vraiment comment faire, je ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
xehenort

Test de site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Comprendre relation serveur et site web

 Résolu

Bonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Site hebergement logiciel

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Romaric062

Lecteur

Bonjour, Je suis un animateur d'une radio Belge ( Radio-power ) qui émet sur Le net ( et sur le Fm de 22h-00h ) Le soucis qu'il ont c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaiserseo

Comment insérer une image en html

Bonjour, Bonjour, Cela fait 1 journée que je cherche comment insérer une image sur ma fan page FB. D'après plusieurs forum il faut instal...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Comment cacher un dossier

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme150516056

Afficher une image en html

 Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Formulaire

Bonjour, jais esaye dans un formulaire, dans la partie age une balise select pour permetre au visiteur de selectionner son age entre 1 et 120 mais m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
c-4

Couroussel avec liens

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais trouver un couroussel qui aurait des liens sur les images. J'ai déjà essayer mais je n'arrive pas à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fep-pascal

Visualiser des documents html

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Crafti

Site marchand

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Comment je peux ajouté un chat comme facebook

 Fermé

Bonjour, comment je peux ajouté un chat comme facebook sur mon site

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Partage revenus adsense blogs

 Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ratikuss

Reseau sociaux site web

 Résolu

Bonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
holow1

Comment mettre mon blog sur google?

Bonjour, Comment je pourrais mettre mon blog sur google car lorsque je fais une recherche sur google je ne trouve pas mon site. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nanou
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000