Les discussions
Publier un compte a rebours sur mon skyblog
Bonjour, c'est mon premier message dont je commence en demandant et non pas en donnant , snifff...pardonnez- moi mais !! mon prob est j'ai pro...
(problème) script qui destructure mon site
Bonjour, j'ai installé dernièrement un disclaimer (script carpediem) il déplace toutes les images etc je cherche un moyen pour qu'il n'est p...
Problème d'hébergement ifrance
RésoluBonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...
Un petit scipt
Bonjour, mes amis je cherche un scpit d'inscription simple . avec une base donné Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Langages de programmation
Bonjour, Ce que je vous demande est un peu barbare, mais les infos demandées aideront peut-être d'autres personnes que moi. Voila, je suis porteu...
Accents sous ajax
Bonjour, En utilisant AJAX sur mon code, les accents apparaissent malgrès la balise suivante: Je suis sure que vous avez une réponse à me pro...
Wamp s'ouvre avec internet explorer
Bonjour, localhost et phpmyadmin s'ouvre avec internet explorer et j'aimerais qu'il s'ouvre avec google chrome, j'ai google chrome et internet explore...
Site web n est pas disponible
Bonjour, j ai un site web qui ne peut pas etre visiter d un FSI local par exemple si je tape www.nomdusite.com il ne s ouvre pas et j ai reçu "s...
Probleme site change quan on zoom la page
Bonjour, j'ai un problème. je suis entrain de créer un site http://unirecherche.free.fr et quand on zoom ou qu'on de-zoom l'emplacement du contenu d...
Comment créer une application facebook ??
Bonjour à tous, Voilà je me posais la question, comment peut on créer un application facebook, j'ai vu sa dans plusieurs tutoriel, mais pour pouvoir ...
Problème d'affichage sous firefox/xp
RésoluBonjour, Voici le site en question : www.clemenceart.com (un site que j'ai créé). Il s'affiche bien sur la plupart des navigateurs mais avec Fi...
Intégration vidéo youtube et firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des vidéos de youtube que je souhaite intégrer sur le site d'une association. Je m'explique sous IE nickel m...
Qu' est ce que " ?url=http "
Bonjour, Parfois je vois cela "?url=http" dans les url de la barre d' adresse. Comment génère t' on se genre d' url? http://monsite.com/ind...
Site annonce new look de tous les bons coins
Bonjour, Le site le bon coin - sorte de zorro de la petite annonce, tout ce que l'on ne trouve pas sur les autres...? Plus il monte en puissance, p...
Insérer vidéo en flash dans page web
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur ...
Systeme de vote pour un classement
Résoluj'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...
Fermeture de blog
Bonjour, J'aimerai savoir comment fermer un blog (skyblog) sur lequel je n'ai rien publié depuis au moins 4 ans ? Je n'ai plus le mot de passe et ...
Lytebox et url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...
Image map ne marche plus
Bonjour, excusez moi encore de vous embêter. Si quelqu'un peut me répondre dans la journée ça serait génial car je doit finir mon site impérativem...
Absence barre d'outil joomla 1.5.14
Bonjour, J'ai un petit problème sur Joomla! 1.5.14. Lorsque je veux écrire un article, il me manque toute la barre d'outil ou normalement se tro...
Site web
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...
Exemple page web complete
Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'aimerai "optimiser mes pages", les rendre assez professionnelles... J'aimerai donc voir à ...
Intégrer police sur site
Bonjour, j'ai telecharge une police qui est donc sur mon ordinateur et j'aimerais qu'elle puisse saficher sur mon site quadn il sera en ligne ( pour t...
Ouvrir le lien d' une image rollover dans une
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Image web && question facebook
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas ...
Joomla et insertion de photo dans article
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 bonjour, je voudrais insérer une image dans un article. le probleme c'est que bien qu'uti...
Incredimail
Bonjour, Incredimail plante une fois de plus... Des mises à jour toutes les semaines avec carte forcée pour la page de démarrage MyStart malgré mes ...
Recherche par code postal
Bonjour, J'ai un site internet et j'aimerais que les utilisateurs puissent faire une recherche de leurs arrondissements par code postal. Le site e...
Chmod777 automatique ?
Bonjour, j'ai l'impression que ce bout de code ne marche pas :'( : if(file_exists('txt/'.$_GET['lien'].'.txt')) { $compteur_f = fopen...
Charger un deuxieme site web
Bonjour, voici la situation j'ai un espace serveur de 10Go et j'ai déjà charger un site web,maintenant je veux charger un deuxième site web sur cet ...
Problèmes d'affichage sur ie/firefox
Salut à tous, j'ai un soucis, peut-être pourriez vous m'aider. Je finis mon premier site sur dreamweaver et tout va bien lorsque je le consulte sur s...
Achat nom de domaine
Bonjour, Sur viaduc.fr, un nom de domaine coûte plus de 20 E. Y a t-il d'autres sites ou le NDD est moins chers, et pourquoi ? Merci à vous.
Cherche des templates photography pour joomla
Bonjour, Salut tt le monde SVP je veux créer un site web pour un ami photographe j'utilise joomla 1.6 et je veux des templates pour les photog...
Site plateforme blogs
Bonjour, connaissez-vous des agences web sérieuses qui crées des plateformes de blogs comme skyblog par exemple ? Merci
Comment devenir blog music ?
RésoluSalut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!
Comment afficher reqquet select
Bonjour, j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requ...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...
Additionally, a 404 not found error was encou
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
[html] utiliser plusieurs fois le même script
RésoluBonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Site hacké
Bonjour, J'ai mon site qui s'est fait hacké et qui est redirigé automatiquement vers une autre page. J'ai vidé tous les fichiers et dossiers qui é...
You don't have permission to access... on
Bonjour, j'ai crée un site ayant une zone d'inscription mais lorsqu'on s'est deja inscrit sur le site on ne peut plus cliquer sur aucun lien lorsqu...
Ce connecte sur mon site grace a facebook
Bonjour, j'aimerai que l'on puisse ce connecté sur mon site grace a un compte facebook, twitter, skyblog... il me faudrait soi l'adresse de l'aplic...
Créer menu verticale et horizontale
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Nvu pour créer mon site, j'ai commencé a mettre le titre mais je n'arrive pas à faire un menu verticale ni ho...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
Demande de supression de blog
Bonjour, en tapant mon nom sur internet, j'ai découvert un blog "blogspot" publiant une photo de moi (ma photo facebook). Le tout sous l'apparence d'u...
<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome
RésoluBonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Cahier de charge j2ee
Bonjour, Salut tout le monde je veux réaliser un un site E-commercial avec J2EE mais j'ai pas trouvé de cahier de charge SVP si quelqu'un à un ca...
Remplir un cadre solid en css
Bonjour, j'ai fait un cadre sur mon site (border: solid) et j'aimerais que tous l'interieur de ce cadre soit remplit d'un couleur ( que je choisirais ...
Transferer un site magento
Bonjour, le propriétaire d'un site web désire transférer son site d'un nom de domaine à l'autre, quelqu'un peut m'expliquer comment faire sans imm...
Titre de sejour
B Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0