Les discussions

Recevoir les caractères entre 2 balises

Bonjour, Je suis en train de coder un mod pour phpBB et là, j'aimerai bien savoir comment recevoir en php les caractères entre deux balises... Ex...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lolosb

Nom de domaine a bas prix

Bonjour, je recherche comme l'indique le titre,un nom de domaine, qu'on peut payez a 1 ALLOPASS par mois ( QUE ALLOPASS ) qui n'a pas beaucoup de mai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gen-X

Mauvaise referencement de google (cache)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Fenêtre d'authentification

Bonjour, J'ai trouvé un script, que je trouve très intéressant, ce script consiste en ceci : quand l'utilisateur clique sur connexion il y a une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Compteur de viste, de lecture de page / blog

Bonjour, je souhaite mettre un compteur de visite assez complet, du genre, le nombre de visiteurs, les pages les plus lues,etc... J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Marc Harnist

Spams du formulaire de mon site internet

Bonsoir, Je reçois des spams du formulaire de mon site internet dans ma boîte e-mail, je dois faire quoi? C'est la faute à qui? mon hébergeur, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Un hebergeur streaming à bas prix

Bonjour, Je veux créer une web radio et je cherche un bon hébergeur Streaming shoutcast avec des prix raisonnables en ft, je veux savoir aussi quell...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
diablo487

Petit moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Bug formulaire ie

Bonjour, Le formulaire est à cette page : http://samlemagnifique.fr.ht/contact.html Testez le formulaire. J'ai mis un script qui permet de vérifi...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
QPO du 62

[cms]quel cms choisir?

Bonjour à toute la communauté, Je sollicite vos conseils dans la construction d'un site internet. Je souhaite créer un site d'aide scolaire sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Hebergeur compatible prestashop

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila ! J'ai un ti souci .. J'ai crée ma future boutique en localhost grâce à Prestashop et Wampserver... Je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Bouton droit désactivé dans outlook express

Bonjour, J'utilise Outlook Express et par conséquent, j'utilise aussi des scripts (html) et lorsque je veux placer mon code pour désactivé l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Pubication de mon site internet avec 1and1

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

51 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Ascenseur personnalisé en css & javascript

 Résolu

Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemarcopolo

Thèmes prestashop gratuit ?

 Fermé

Bonjour, je recherhe des thèmes prestashop gratuits à télécharger. je suis actuellement en création d'un ecommerce sur la solution open source pres...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mediacom87

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment apprendre a faire un site c'est a dire de comment faire un site sil vaut mieux commencer par un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
chris05

Problème retour a la ligne fpdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le retour à la ligne j'ai essayé \n, \r\n, chr(10) mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider $this->M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
johnjohn

Créer un rpg par navigateur

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wubart

Création bibliothèque virtuelle

je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Marianne

Base joueurs ( clients )

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un script PHP permettant du côté admin d'enregistrer des clients ( en l'occurrence des joueurs pour un club...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
kev02

Formulaire fonctionne sur ie mais pas sur ff

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé si un problème similaire existe déjà, mais si tel est le cas, je ne l'ai pas trouver. voici mon problème:...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

La cnil en chine

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je rencontre un soucis assez important car je dois faire supprimer un poste sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Pitou3

Joomla

Bonjour, Voilà, j'utilise Joomla pour le site web de mon entreprise, et j'ai un soucis lorsque je veux ajouter une image dans le gestionnaire de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ac06

Formulaire incompatible ie 9

 Résolu

Bonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Avis sur un site

Bonjour, Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur ce site, http://www.francegrossiste.com/listinggrossistes.php Est il fiable d'acheter leur book po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
rené

Créer un site facile sans connaisance en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Airvecu

Ip francaises

 Résolu

Bonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
guy2mars

Disign formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirit63

Quelle systeme est utiliser sur un site

Bonjour, Je dois effectuer un site pour un clients. Après quelques recherche, j'ai trouver un site qui fais la même chose mais avec d'autres ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimmy1120112

Précision sur balise script

 Résolu

Bonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimmy1120112

Référencement site

Bonjour, je suis débutant en programmation web, j'ai fait ce site http://de-tout.com/ en html et j'aimerai le référencer correctement (que ce soit ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
om1313

Liste déroulante

Bonjour, Ce que je veux dire, c'est, dans une liste déroulante, comment faire pour que la "validation" ou le "quand on clique sur le bouton OK ou a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne s'affiche pas pareil

Bonjour, bonjour je suis débutante dans création des sites web et je suis de créer un site que ne s'affiche pas pareil avec IE qu'avec mozilla. jé d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
JooS

Compteur de visite pour e-monsite

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lkew

Recevoir message formulaire de contact

Bonjour, je suis entrain de créer un site web ; j'ai mis un formulaire de contact et une page php pour recevoir le message des internautes sur ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069

Problème d'espace entre ma bannière et centre

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler (pour ca que je suis ici :-)) J'ai un espace entre ma bannière et mon affichage central. J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirit63

Filezilla 530 user cannot log in

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla ... Il me fait toujours la même erreur : Statut : Connexion à 94.23.65.183:21... Stat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069

Webcam et asus nx90

Bonjour, Je possède un portable ASUS NX90 depuis peu et je ne parviens pas à trouver où se trouve la webcam intégrée et donc à la lancer... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069

Bouton avec fenêtre choisir fichier upload

 Résolu

Bonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hertz-05

Problème avec span

Bonjour, J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec Voici mon texte : p.dissocie{font family:arial; font-size:20px; background:teal;}...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
caced

Diaporama flash lightroom dans dreamweaver??

Bonjour a tous, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 3 heures et rien a faire...voila le truc. Je souhaite intégrer un diapo flash générer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Thomas

Script du bouton d'invitation facebook

Bonjour, je veut mettre le bouton d'invitation facebook sur l'une de mes pages web mes malheureusements je n'ai pa le code. J'ai besoin de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bg62

Insérer bande continue dans mon site?

Bonjour a tous et a toutes, (.01)Je voudrais faire tourner dans mon site une bande continue avec tous les articles que j'ai (.02)Lors que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069

Questionnaire pour webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Connexion apres inscription

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
S

Crèation d un site web

 Résolu

Bonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
biodebois

[html et javascript] appel de fichiers

J'ai un script ci-dessous qui permet de sélectionner un fichier pdf (voir page html ci-dessous) function AffichePDF(wPDF){ if(wPDF != ""){ window.op...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bien

Choix de cms e-commerce

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis. J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
duweb

Kit paiement en ligne sur un site

Bonjour, Voila, pour des besoins professionnels, on m'a demandé d'intégrer à notre site un kit de paiement en ligne. Après quelques fouilles ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
duweb

Création site internet

Bonjour, J'ai réalisé mon site a l'aide de Izispot, j'ai également acheté un nom de domaine, mais je n'arrive pas a aller plus loin ... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TRUNCKS
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000