Cadran solaire
FANNETTE
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter un cadran solaire, mais c'est à moi d'installer la tige qui donne l'heure sur celui-ci. Et bien sûr, pas de notice... :$
Je ne sais absolument pas quels paramètres je doit tenir en compte, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS : Voici le modèle du cadran solaire :
Je viens d'acheter un cadran solaire, mais c'est à moi d'installer la tige qui donne l'heure sur celui-ci. Et bien sûr, pas de notice... :$
Je ne sais absolument pas quels paramètres je doit tenir en compte, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS : Voici le modèle du cadran solaire :
http://farm3.static.flickr.com/2066/2272958669_8ee2893009.jpg
A voir également:
- Cadran solaire
- Produit de protection solaire - Guide
- Cadran montre huawei gratuit - Accueil - Montres
- Logiciel masque solaire gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Cadran horaire - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel simulation ombre solaire gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Et tu viens demander des conseils sur l'installation d'un cadran solaire sur le forum webmastering ? .p
C'est un cadran en Javascript ou en Php ?
Le plus simple, c'est en Javascript (à valider bien sûr) : il suffit d'insérer la tige métallique dans le trou prévu à ce effet, d'autant qu'il n'y a pas d'autre choix possible...
Après, faut chercher un mur ayant la bonne orientation, en évitant le nord.
Le plus simple, c'est en Javascript (à valider bien sûr) : il suffit d'insérer la tige métallique dans le trou prévu à ce effet, d'autant qu'il n'y a pas d'autre choix possible...
Après, faut chercher un mur ayant la bonne orientation, en évitant le nord.