Espace membre pour mon site google
U9FCIOP
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
U9FCIOP Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
U9FCIOP Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais vous demandez votre aide, je cherche depuis quelque temps un script PHP d'espace membre pour mon site google. si quelqu'un en connait un, je vous en serrais reconnaissant si vous pourriez me founir le nom !
J ai déja trouvé plein d'exemples mais je ne c'est pas qoui en faire (je suis débutant nul)
Voilà, je vous en remercie d'avance,
Bien cordialement.
J'aimerais vous demandez votre aide, je cherche depuis quelque temps un script PHP d'espace membre pour mon site google. si quelqu'un en connait un, je vous en serrais reconnaissant si vous pourriez me founir le nom !
J ai déja trouvé plein d'exemples mais je ne c'est pas qoui en faire (je suis débutant nul)
Voilà, je vous en remercie d'avance,
Bien cordialement.
A voir également:
- Créer un site avec espace membre
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Étant un habitué de google site. Je peux te dire que le php et le javascript sont interdit.
Impossible de rajouter des dossiers par ftp, la seule façon de rajouter quelques choses, c'est par l'interface des pièces jointes.
Pour un espace membre : http://www.google.com/friendconnect/?hl=fr
Mais c'est quand même compliqué d'intégrer ca dans google site.
Donc pour faire simple : oublie ton espace membre !
Il y a quand même moyen d'intégrer des scripts via l'espace prévu à cet effet, mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser ^^.
Je préfère créer un module ( grâce à un fichier xml ) qui me permet d'exécuter le script.