Correction cookies "remember me"

Fermé
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 29 août 2011 à 12:04
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 29 août 2011 à 12:07
Bonjour,

Je souhaiterai que vous me corrigez s'il y a un problème lors du clique "se souvenir de moi" :
<?php
include("config.php");
include("fonctions.php");
if (isset($_POST["action"]) && $_POST["action"] == "send")
{
$login = postInput($_POST["login"]);
$password = md5(postInput($_POST["password"]));
	$r = mysql_query("SELECT * FROM Adm_Connection WHERE login='".addslashes($login)."' AND password='".addslashes($password)."';") or die(mysql_error());
	if (mysql_num_rows($r)==0)
	{
	$_GET["msg"] = urlencode("Le nom de l'utiliateur ou le mot de passe est incorrect.");
	}
	else
	{
	$idadmin = mysql_result($r,0,"idadmin");
	$_SESSION["idara"]["admin"]["idadmin"] = $idadmin;
	$_SESSION["idara"]["admin"]["login"] = $login;
	$_SESSION["idara"]["admin"]["password"] = $password;
	header("location: ".DOSSIER_ADMIN);
	exit();
	}
}
elseif( isset($_GET['login']) && !empty($_GET['login']) && isset($_GET['password']) && !empty($_GET['password']) ) {
$login = $_GET["login"];
$password = $_GET["password"];
}
else
{
$login = '';
$password = '';
}

// Cookies Session
if(isset($_POST['remember'])){ 
setcookie("cookielogi", $_POST['login'], time()+60*60*24*100, "/"); 
setcookie("cookiepass", $_POST['password'], time()+60*60*24*100, "/"); 
} else {
setcookie("cookielogi","" , NULL, "/"); 
setcookie("cookiepass","" , NULL, "/"); 
}
// Fin Cookies Session

?>
Ce code est au dessus de mon header et dans mon body j'ai ceci :
<form action="login.php" method="post">
<input type="hidden" name="action" value="send" />
<input type="text" name="login" id="label_user" class="input" value="<?php echo($login); if(isset($_COOKIE['cookielogi'])) { echo $_COOKIE['cookielogi']; } ?>"/>
<input type="password" name="password" id="label_pass" class="input" value="<?php echo($password); if(isset($_COOKIE['cookiepass'])) { echo $_COOKIE['cookiepass']; } ?>"/>
<input type="checkbox" name="remember" id="label_souv" <? if(isset($_COOKIE['cookielogi']) && ($_COOKIE['cookielogi']!="")) {echo "checked";}  ?>/>
<input name="submit" id="submit" class="button-primary" value="Connecter" type="submit" /></td>
</form>

Pouvez-vous m'aider à corriger ce code svp et me corriger en cas d'erreur ?

1 réponse

Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 17
29 août 2011 à 12:07
PS: Une fois que je ferme le navigateur et re-ouvre le site, l'on me demande de me reconnecter même si je coche la case "se souvenir de moi"
0