Correction cookies "remember me"
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai que vous me corrigez s'il y a un problème lors du clique "se souvenir de moi" :
Pouvez-vous m'aider à corriger ce code svp et me corriger en cas d'erreur ?
Je souhaiterai que vous me corrigez s'il y a un problème lors du clique "se souvenir de moi" :
<?php include("config.php"); include("fonctions.php"); if (isset($_POST["action"]) && $_POST["action"] == "send") { $login = postInput($_POST["login"]); $password = md5(postInput($_POST["password"])); $r = mysql_query("SELECT * FROM Adm_Connection WHERE login='".addslashes($login)."' AND password='".addslashes($password)."';") or die(mysql_error()); if (mysql_num_rows($r)==0) { $_GET["msg"] = urlencode("Le nom de l'utiliateur ou le mot de passe est incorrect."); } else { $idadmin = mysql_result($r,0,"idadmin"); $_SESSION["idara"]["admin"]["idadmin"] = $idadmin; $_SESSION["idara"]["admin"]["login"] = $login; $_SESSION["idara"]["admin"]["password"] = $password; header("location: ".DOSSIER_ADMIN); exit(); } } elseif( isset($_GET['login']) && !empty($_GET['login']) && isset($_GET['password']) && !empty($_GET['password']) ) { $login = $_GET["login"]; $password = $_GET["password"]; } else { $login = ''; $password = ''; } // Cookies Session if(isset($_POST['remember'])){ setcookie("cookielogi", $_POST['login'], time()+60*60*24*100, "/"); setcookie("cookiepass", $_POST['password'], time()+60*60*24*100, "/"); } else { setcookie("cookielogi","" , NULL, "/"); setcookie("cookiepass","" , NULL, "/"); } // Fin Cookies Session ?>Ce code est au dessus de mon header et dans mon body j'ai ceci :
<form action="login.php" method="post"> <input type="hidden" name="action" value="send" /> <input type="text" name="login" id="label_user" class="input" value="<?php echo($login); if(isset($_COOKIE['cookielogi'])) { echo $_COOKIE['cookielogi']; } ?>"/> <input type="password" name="password" id="label_pass" class="input" value="<?php echo($password); if(isset($_COOKIE['cookiepass'])) { echo $_COOKIE['cookiepass']; } ?>"/> <input type="checkbox" name="remember" id="label_souv" <? if(isset($_COOKIE['cookielogi']) && ($_COOKIE['cookielogi']!="")) {echo "checked";} ?>/> <input name="submit" id="submit" class="button-primary" value="Connecter" type="submit" /></td> </form>
Pouvez-vous m'aider à corriger ce code svp et me corriger en cas d'erreur ?
A voir également:
- Correction cookies "remember me"
- Supprimer les cookies - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide