Hebergeur Leg Tux amandine0108 - Dernière réponse le 30 août 2011 1 réponse Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on fais ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Acid_ Utilise un client FTP pour ça. Tu peux te servir de Filezilla. amandine0108 Auteur Ok merci karinelle93 j'ai le même problème que toi, mais pas autant de connaissance, pourrais-tu me dire comment tu utilise un client tfp, je suis aussi sur legtux. merci Acid_ Télécharge FileZilla, puis, lors de la connexion, utilise les informations données par ton hébergeur. Discussions similaires Comment se connecter à servimg.com ? Sylvie.D Quel hébergeur choisir pour un site e-commerce Nicolasdunphy Joomla avec ovh david installation prestashop module ovh artyshow Comment devenir un hébergeur Benouze-cote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Acid_ Utilise un client FTP pour ça. Tu peux te servir de Filezilla. amandine0108 Auteur Ok merci karinelle93 j'ai le même problème que toi, mais pas autant de connaissance, pourrais-tu me dire comment tu utilise un client tfp, je suis aussi sur legtux. merci Acid_ Télécharge FileZilla, puis, lors de la connexion, utilise les informations données par ton hébergeur.
karinelle93 j'ai le même problème que toi, mais pas autant de connaissance, pourrais-tu me dire comment tu utilise un client tfp, je suis aussi sur legtux. merci
Acid_ Télécharge FileZilla, puis, lors de la connexion, utilise les informations données par ton hébergeur.