Blog sur wordpress.
basopro
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
alex2s Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2s Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,les amis .
J'ai créer un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autrs personnes de s'inscrire sur mo blog. si oui comment ?
Merci de me repondre.
J'ai créer un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autrs personnes de s'inscrire sur mo blog. si oui comment ?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Blog sur wordpress.
- Creer un blog - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
2 réponses
Bonjour Basopro,
Tes visiteurs ne peuvent pas s'inscrire directement sur ton blog wordpress.com
Tu dois le faire manuellement en allant dans utilisateurs > Ajouter un utilisateur
Si tu veux que des utilisateurs puissent s'inscrire, il faudrait que tu télécharges Wordpress sur wordpress.org et que tu l'installes sur un serveur.
J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée
Alex
Tes visiteurs ne peuvent pas s'inscrire directement sur ton blog wordpress.com
Tu dois le faire manuellement en allant dans utilisateurs > Ajouter un utilisateur
Si tu veux que des utilisateurs puissent s'inscrire, il faudrait que tu télécharges Wordpress sur wordpress.org et que tu l'installes sur un serveur.
J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée
Alex
basopro
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
1
merci pour ton aide
basopro
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
1
Excuse me, est-ce qu'il existe un autre blog qui permer cele ?
faux !
il suffit de regarder le paramétrage du blog et l'on peut alors s'inscrire, ensuite ce sera à toi d'accepter ou pas cette inscription, et ensuite de leur donner tel ou tel droit au niveau publication dans le site
on peut le faire aisément sans problèmes ...
il y a même aussi des widgets de gestion supplémentaires
;)
il suffit de regarder le paramétrage du blog et l'on peut alors s'inscrire, ensuite ce sera à toi d'accepter ou pas cette inscription, et ensuite de leur donner tel ou tel droit au niveau publication dans le site
on peut le faire aisément sans problèmes ...
il y a même aussi des widgets de gestion supplémentaires
;)
Le but est de répondre à la question de Basopro ^^
"J'ai créé un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autres personnes de s'inscrire sur mo blog. si oui comment ?"
Si tu veux que des utilateurs puissent s'enrigistrer il faut donc utiliser wordpress sur ton propre serveur.
Bonne journée :)
"J'ai créé un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autres personnes de s'inscrire sur mo blog. si oui comment ?"
Si tu veux que des utilateurs puissent s'enrigistrer il faut donc utiliser wordpress sur ton propre serveur.
Bonne journée :)