Quel hébergeur choisir pour créer un site ?
djodjoette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller.
C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, donc ce serait bien qu'il y ait un lien paypal (qu'on puisse ajouter les objet choisit dans un panier et régler le tout directement du site avec paypal ou autre organisme sécurisé), il faut que je puisse mettre des photos des objets à vendre, et si possible qu'on puisse mettre un peu de musique en fond sonore, le tout gratuitement.
Voilà j'ai besoin que l'hébergeur face tout ça.
Je ne sais pas où trouver un tel site avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, donc ce serait bien qu'il y ait un lien paypal (qu'on puisse ajouter les objet choisit dans un panier et régler le tout directement du site avec paypal ou autre organisme sécurisé), il faut que je puisse mettre des photos des objets à vendre, et si possible qu'on puisse mettre un peu de musique en fond sonore, le tout gratuitement.
Voilà j'ai besoin que l'hébergeur face tout ça.
Je ne sais pas où trouver un tel site avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel hébergeur choisir pour créer un site ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
En payant, sans hésitation OVH (http://www.ovh.com)
En gratuit, je ne le ferais pas. Surtout pour un site commercial.
En gratuit, je ne le ferais pas. Surtout pour un site commercial.