Blogs en dangers ?

Fermé
P-A - 15 oct. 2010 à 19:17
mukurochan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 août 2011 à 01:18
Bonjour,

Vraiment désolée de déranger avec des questions aussi futiles mais ... Ce me préoccupe un peu :)

Alors voilà, j'ai différents blogs où je poste mes fanfictions ... Sur skyrock. Je n'aime pas trop cette plateforme d'ordinaire, mais faut dire que pour faire tourner les FF c'est bien plus pratique ! Donc bon, j'en arrive à mon problème.
Ca fait déjà quelque temps, que lorsque je tape le nom de mes blogs sur notre ami google, il y a un lien sur la première ou deuxième page, ' Report Abuse Skyrock ', quand je clique dessus il y a directement le formulaire de contact pour signaler un abus qui apparaît, avec le nom de mon blog. Donc je me demande si un bon paquet de personnes ont voulut signaler le blog ? Pour que le lien apparaisse sur la première page ...
Mais de l'autre côté, j'ai vérifié avec les conditions d'utilisations de skyrock, mes blogs sont en règles ... Mais sur 5 blogs, il y en a quand même 3 dont le lien apparaît ...

(Sachant que ce sont des FF gays ...)

Voilà, voilà pour la question qui tue ^^'
P-A.

A voir également:

1 réponse

mukurochan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
30 août 2011 à 01:18
tu sais, la plupart des gens font ça pour déconner ou alors ce sont des homophobes...

mais tant que tu arrives à te connecter, ça veut dire que les signalement n'ont pas était pris au sérieux donc c'est bon! (et puis, il y a pire comme fanfic gay, comme celle de saint seiya... ^^')
0