Mediawiki et images...

Fermé
Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 12:01
Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 15:03
Bonjour,

je suis entrain de créer un wiki sous wikimedia sur les octodons (des rongeurs). En lien avec un forum. J'ai créé le wiki sous free (j'ai réussi à régler les soucis de ce côté là a priori, des gens peuvent s'inscrire, créer et modifier des pages) par contre au moment de placer des images, j'ai découvert que celles-ci ne s'affichaient pas: elles se téléchargent bien, mais , ne s'affichent pas (alors qu'on peut la retélécharger depuis le site et là elle est bien présente...)

j'ai d'abord pensé à un problème avec free, qui refuse toute modification des droits (via filezilla, de toute façon les utilisateurs devront pouvoir rajouter eux-même des images donc
je ne peux pas régler ça par là) mais comme je n'ai pas rencontré d'autres cas comme le mien à ce niveau là je ne suis pas sûre.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance.

2 réponses

Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 2
10 oct. 2011 à 14:05
si je dois reformuler le problème:

les images sont téléchargées sur le serveur
l'utilisateur peut les télécharger sur son ordinateur
en revanche elles ne s'affichent pas dans les pages... et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
0
Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 2
11 oct. 2011 à 15:03
j'oublais: d'après Free c'est une erreur 500 _soit un problème .htacess soit un problème avec un script php... à ce stade je ne pense pas que le site soit trop gourmand en ressource pourtant...
0