Connexion BDD
widi70
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 sites sur 2 serveurs OVH et HostPapa
Est ce que sur le site 1 serveur 1 je peut me connecter sur sur la bdd du site 2 serveur 2
Merci de votre aide
Est ce que sur le site 1 serveur 1 je peut me connecter sur sur la bdd du site 2 serveur 2
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion BDD
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Bonjour,
La réponse est tout simplement oui.
La base de données est accessible de n'importe où, et donc, si tu veux te connecter du site 1 vers la BDD 2, tu n'as qu'à préciser ces infos de connexion dans tes scripts.
La réponse est tout simplement oui.
La base de données est accessible de n'importe où, et donc, si tu veux te connecter du site 1 vers la BDD 2, tu n'as qu'à préciser ces infos de connexion dans tes scripts.
Ben pourtant ça ne fonctionne pas...
Voici mon code :
Si je met ce code sur le serveur 1, la bdd 2 ne se connecte pas
Si je met ce code sur le serveur 2, la bdd 1 ne se connecte pas
Alors je comprend pas, c'est les bon code de connexion, j'ai un problème dans mon code
Merci de ton aide
Voici mon code :
$db1= "NomBDD1"; //OVH $db2="NomBDD2";//Hostpapa //ovh $host1="nomserveur1"; $user1="nomutilisateur1"; $pass1="motdepasse1"; //Hostpapa $host2="nomserveur2"; $user2="nomutilisateur2"; $pass2="motdepasse2"; $handle_db1 = mysql_connect($host1, $user1, $pass1);//OVH $handle_db2 = mysql_connect($host2, $user2, $pass2, TRUE);//hostpapa mysql_select_db($db1, $handle_db1); //OVH mysql_select_db($db2, $handle_db2); //Hostpapa $query2= "select * from client"; $result2= mysql_query($query2, $handle_db2); while ($tab2= mysql_fetch_array($result2)){ echo $tab['mailClient']."<br/>"; }
Si je met ce code sur le serveur 1, la bdd 2 ne se connecte pas
Si je met ce code sur le serveur 2, la bdd 1 ne se connecte pas
Alors je comprend pas, c'est les bon code de connexion, j'ai un problème dans mon code
Merci de ton aide
Bon on dirais que c'est bien plus compliqué que ça..... je verrai plus tard.......Merci A+