Les discussions

Augmenter valeur variable à chaque essai

Bonjour, malgré ce titre un peu confu, la question n'est pas si compliquée que ça. Je suis en plein apprentissage du PHP/MySql grâce au site du zéro...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Web sitex5 - nombres de sites ?

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de site, et il y a marqué derrière la pochette : "Une seule licence et installez WebSite X5 sur 2 ordinateurs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Fading

Menu dynamique

Bonjour, Je cherche à mettre en place un menu avec 4 liens horizontal qui ouvre chacun un autre bloc avec leurs sous menu. Et chaque menu ou so...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
troubadour2

Image non affichée

Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Facebook dans iframe

Bonjour, j'aurais souhaiter créer un tuto sur Facebook et pour cela j'ai besoin que ma page soit divisé en 2. D'un coté Facebook en "live" et de l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gauthier Bros

Faire une video qui renvoi vers un site

Bonjour, J'ai un site officiel et j'aimerais ajouter a l'accueil un genre de générique (il est deja fais au format AVI) en faite je veux que la vide...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cerelog

Internet explorer html tableau

Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...

duud

Firebug qui bug..?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mihawk

Recherche de ville avec le département.

Bonjour, Ce que je demande aujourd'hui est plus compliqué :/ Je crée un formulaire avec base de donnée toussa toussa ... On me demande de me...

Rodolphe_

Crée un "vrai" forum

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Rodolphe_

Script de calcul de l'âge

Bonjour, je cherche un script (javascript si possible) sui permet de calculer l'âge de quelqu'un a partir d'une date de naissance en années, jour, heu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Récupération archive par wget

Bonjour, Je tente en vain de récupérer le fichier http://geolite.maxmind.com/download/geoip/database/GeoLiteCountry/GeoIP.dat.gz via wget, mais la...

Milou

Comment faire un texte animé !??

Bonjour, J'aimerait faire un texte animé pour mon forum. Comment faure un texte du même genre que celui-ci ?? http://img4.hostingpics.net/pics/61...

xx-charmed-xx

Pb langue arabe ur serveur

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai enregistré depuis wikipedia écrit en arabe quand je l'ouvre chez moi, écriture parait parfaite mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mpmp93

Cout d'un serveur pour reseau sociale ?

Bonsoir, Voila avec des amis nous avons créer un petit réseau sociale pour s'amuser mais pour finir c'est devenu du sérieux, enfin bref, un gros si...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
avion-f16

Service ovh

Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

Création de site web

Bonjour, Je suis étudiant en informatique/Electronique et nous avons comme projet de réaliser un site web, instructif et intéractif. J'ai comme...

mkenlo

Recharger un combo aprè fermeture du pop up

Bonjour, j'ai un formulaire A sur ma page web et j'ai un champ combo que recuperer les données provenant de la table arrondissement de ma bd. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Bablon Arnaud

Probleme d'acces a un blog

Bonjour, Depuis quelques semaines , je ne peux plus communiquer avec le blog d'une amie . Je peux tout y lire ,textes et photos mais mon commentai...

papa__ours

Xhtml strict appliquer balise <font color

Bonjour, en xHTML strict, est ce que j'ai le droit d'appliquer ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

flogits

Positionnement autorisé pub adsense

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai une question quand au positionnement des pub Google AdSense. En effet je voulais savoir si on av...

Theophile76

A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tito23

Fichier texte + script + envoi par mail

Bonjour, J'ai un amis qui m'a écrit un script permettant de log dans un fichier texte les différentes ip des spammeurs de mon site. Merci sylva...

Bablon Arnaud

Création forum urgent

Bonjour, J'ai lancé ,voilà un an sur un site, un thread qui marche très bien, hélas le site lui-même est devenu la proie d'un troll malin et devant...

arthezius

Comment référencer mon site?

Bonjour, je recherche des astuces pour référencer mon site. google maps ne m a toujours pas envoyé de code pour inscrire ma fiche. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1001paris

Aide design css

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Inclure facebook

Bonjour je suis actuellement en pleine realisation d'un site web. J'ai aussi une page Facebook, et j'aurais voulus savoir s'il etait possible d'inclur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ticlem007

Design liquid pose problème

Bonjour, je pose ici mes pages css du site que je construit, j'ai des gros problèmes d'adaptation des résolutions pour les différents clients et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ideal23

Swf chargement,

Bonjour, Je cherche depuis quelque jours un code pour faire 1 - Afficher un swf 2 - Ensuite cacher(automatiquement) le .swf lorsque la page est to...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
patrick646

Afficher l auteur en gras

Résolu

Bonjour a tous svp comment mettre l auteur en gras sur mon livre d or voici mon code:

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Rodolphe_

Lecteur video pour lire .mp4

Bonjour , c'est mon premier post sur le forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question ! je suis à la rec...

remi.s

Comment créer un sondage sur son site ?

Bonjour Je vous explique mon problème Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Blackink

Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive toujours pas à afficher mon image

Bonjour, j'ai essayé de suivre vos conseils je veux insérer une image que j'ai nommé 3 dans mon ordinateur j'ai donc écris et j'ai toujours ce ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Slogan pour blog

Bonjour, Je cherche un slogan pour un blog Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lapinou232

C'est quoi un flux rss

Bonjour, J'aimerais votre définition du flux rss. Est-ce plutôt : 1. Système qui permet de créer automatiquement les marques pages 2. Systè...

arthezius

Memoire site e-learning de loisir créatifs

Bonjour, je suis etudiante 3eme cycle je suis charger de faire un site d'e-learning de loisirs créatifs et j'ai pas savoir comment commencer j'ai l...

deb

Dreamweaver cs5.5 table et hyperlien !

Bonjour, Je suis bloqué sur mon site et je n'arrive pas à faire un hyperlien sur toute une table de mon site !! Je ne vois pas comment je peux faire...

largo42

Mots-cléfs page wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...

bg62

Problème hébergement

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site sur IWEB car je suis sur MAC. Jai suivi la procédure pour avoir un compte gratuit chez FREE et pouvoir h...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mimigenie

Rediriger expression finale d'url en 302

Bonjour, Comment rediriger une fin d'URL du type ...?lang=fr en http=//monsite.org/$1 [R=302,L]dans le .htaccess le modele etant sur spip en UR...

topinambour1

Site internet d'une association

Bonjour, Nouvellement licenciée dans un club de sport je me suis proposée pour faire revivre le site du club, site créé en 2003. Le webmaster de l'é...

chris05

Select liste options deroulée.??

Bonjour, je cherche à savoir si une a sa liste deroulante ouverte ou deroulée. c'est possible de savoir ca..?? ou de detecter l'evenement qui...

eomer

Empêcher l'exécution d'un script sur ie

Bonsoir, Je souhaiterai juste trouver le code pour empêcher l'exécution d'un script (javascript) depuis internet explorer: var opa=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chris

Installation de symfony framework

Bonjour, Avez vous une idée sur l'installation de framwork symfony?? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
avion-f16

Installer symfony framework

Bonjour, c'est quoi la différence entre Wampserver et smyfony framework. Et est comment je peux installer symfony framework sous windows Conf...

anis

Destockairmax

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.11 Bonjour je voudrais savoir si le site www.destockairmax.com est fiable et si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cali

Utiliser les templates dans un site

Bonjour, j'ai ub problème consernant l'utilisation des template dans site que je consoit actuellement.J'utilise un framwork php du nom de codeIgni...

guigui777

Nom de site

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le nom de domaine de mon site internet C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particuli...

julien_1234

Frameworks, joomla, silver stripe ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant la creation d'un site de rencontre assez simple avec les fonctionnalités basiques( devant amener...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
avion-f16
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000