Les discussions

Herbergement

Bonjour, je suis "héberger" depuis un mois cher x10 hosting ils disent qu'il faut transferer les fichier sur "public_html" mais sa ne transfere ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kopros

Fixed html

Bonjour, sur mon site, j'ai mis des images en haut a gauche et a droite, cependant, dans mon code je ne connais que position : fixed mais je n'aime pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
catou28

J'apprends l'html

Bonjour, Est-ce une bonne idée de me mettre à l'HTML5? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KX

Zone de texte demande solution

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hellfirewar

Partage de fichiers

Bonjour, je cherche a partager des fichiers: video, musique..avec plusieurs amis à distance (par internet). j'ai tout d'abord essayé de faire :...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
serhed

Reversation et joomla

Bonjour à vous, J'aimerai mettre en ligne un petit site de réservation de chambres d'hôtes avec possibilité de paiement en ligne. J'ai bien co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Briedis

Internet explorer et mozilla, différence

Bonjour, Je viens de créer un site et je rencontre un probléme, sous internet explorer, le site est niquel ou en tout cas, comme je l'ai créé mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
arthezius

Modifier le lecteur dezzer help !!!

Bonjours a tous Comme vous avez pu le remarquer, il y a une nouvelle version du lecteur dezzer et je bug sur celui ci Sur cette nouvelle version, il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
djedi69

Mes photos ont la ..tremblotte

Bonjour, J'ai posté des photos sur mon site , si je clique sur une photo pour l'agrandir , elle se met à sauter sans arrêt et impossible de fermer...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
MOMO84380

Mail envoyé mais non reçus

Bonjour, Je travaille au support d'une entreprise d'hebergement web et j'ai un problème où je bloque vraiment, et donc , pourquoi pas demander...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bg62

Cumuler str_replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs dans ma base de donnée de style "NOM1, Prenom1 NOM2, Prenom2". Entre NOM et Prenom, il y a une virgule + un espace. Ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
t671

Publier site web (créé avc publisher) sr free

Bonjour, encore un souci on m a expliqué que pour publier mon site avec publisher sur free (car je n arrive pas a manipuler notepad) il fallait t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amiranda65

Ouverture de page dans une nouvelle fenete

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a modifier ce code afin d'ouvrir le lien dans une nouvelle page? pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jean14

Méthode agile

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur la méthode agile dans le cadre d'un développement de site web. Cette pratique est facturée plus ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momohuri

Inserer le formulaire & la bases des données

Bonjour, J'ai créer un formaulaire et j'ai tout vérifier ça marche mais il se pose un problème lors de l'insertion des informations dans la basse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
glodybiss

Programmation système de news html

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un code HTML pour faire : - Un système de news, je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Unadrielas

Champ recherche dynamique

Bonjour, Je souhaiterais créer une recherche dynamique. J'aurais un champ ou on sélectionne une catégorie et je souhaite que une fois que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bissdebrazza

Showmodaldialog sous ie6

 Résolu

Bonjour chers CCMistes, J'ai actuellement un petit soucis avec la méthode showModalDialog sous IE6 Ma page s'ouvre sans soucis. Les traitements ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Steefif

Fancy zoom

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le zip fancy zomm pour pouvoir agrandir mes images. Après moultes recherches sur les forums... Je n'est pas réusiit à...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wamp problème page d'accueil accès site

Bonjour, J'ai installé wamp puis j'ai mis mon site dans le répertoire www Lorsque je tape http://localhost il me met sur la page d'accueil de wa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
maniT4c

Publier site web à partir de publisher

 Résolu

Bonjour, je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l assiette des anges

Couleur différente sur les ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont j'affiche les résultats de ma base de données, je voudrais changé les couleurs de ligne par intervalle d'une ligne. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Acid_

Aide sur les templates

 Résolu

Bonjour à tous je viens auprès de vous pour vous demander la signification de TEMPLATE ou ce trouve le Template sur un forum j'ai créer me...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ardo

Probleme avec le texte dans web creator 5

Bonjour, j'ai un probleme avec le texte et la police dans web creator pro 5 quand mon site et sur mon serveur ftp ca donne ceci présentation pour l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michel0468

Lancer un .bat sur un serveur à partir du web

Lancer un .bat sur un serveur à partir d'une page ASP ou PHP Bonjour, J'ai un problème qui commence à être un petit peu énervant, je dois faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ed_013

Inserer une page html dans un site google

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une page html creer moi meme sur un site google? Merci d'avance Configuration: xp et 7 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimigenie

Jauge

Bonjour, Je vourais créer un jauge qui quand on cliqu sur un bouton, ça fasse monter le pourcentage de la jauge, exmple, je crait une jauge santé e...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amandine0108

Recherche communauté de programmeur web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine

Bonjour, je voudrais savoirs si on prouver acheter un nom de domaine et hébergement par SMS pas chère mercis

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bryan62500

Tutoriel pour création de site?

Bonjour a tous, Voila, je voulais créer un site pour une amie qui a une boutique de recharge de cartouche, et je voulais savoir s'il y a des bon tu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
me

Je recherche un hebergement de sites gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Recherche un hebergement.

 Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Problème internet explorer avec css&html

Bonjour, Lors de l'affichage de mon site via IE, je constate une perte des propriétés sur un de mes menus (changement de couleur). Voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Soucis utilisation frontpage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Comment cacher une partie ?

Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je pose le curseur sur . comment faire . aidez-moi svp. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
vivremaroc

Je voudrais ne pas visualiser une zone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Cadre autour d'une image avec des liens

Bonjour, Je cherche à faire comme l'image ci-dessous, c-à-d un cadre avec des liens. Comment y procéder? http://data.imagup.com/12/1130408335.png...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
KX

Multi select changement sans chargement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
DoulyCreations

Html/css - menu accordéon, tableau & overflow

Bonjour, Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte. Seulement, et bien je suis une bille en informat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Tarif freelance, besoin d'une précision

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Je débute en tant que webmaster freelance... Je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
flavbleach

Problème d'espace en css

Bonjour, je commence tous juste mon site internet :) Mais j'ai un petit problème en css , j'aimerai suprimer les espace a gauche , a droite et en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
avion-f16

Question sur fichier htaccess

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et ras le bol des gens du ghana ou Afrique qui proposent des prêts d'argent bidon, donc je veux permettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Selected sans button

Bonjour, voilà je débute en php avec une petite application.. alors j'ai un form dont j'utilise un liste 'selected' après je clique sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
avion-f16

Un bon moteur de wiki

Bonjour, J'ai chez moi un pc sous Ubuntu 11.04 qui me sert de serveur. Je voudrais mettre en ligne un wiki et je me demandais si vous pouviez me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
arthezius

Module de vente sur site vitrine ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment le faire, comment ça s'installe, comment s'en occuper ensuite et combien ça coûte, je parle d'installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
TigerDTD

Script ouverture deuxieme page en plus index

Bonjour, je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre mon site en .fr, le site en .com s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
TigerDTD

Aide pour verifier requete

Bonjour, Pour mon site je voudrais faire une requete de recherche de personnes par nom, donc ca ca marche par contre je voudrais pouvoir afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Alain_42

Erreur w3c there is no attribute "width"

 Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tigroualol

Background "déroulant"

Bonjour, Ce l'a fait plusieurs fois que je vois des sites avec des background dont la position change, lors de la navigation, grâce à un javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nak1doigt

Comment garder une chaine d'infos en boucle?

Bonjour, je suis en train de modifier un site. ds ce site on a une barre qui défile certaine informations par contre à un certain moment ca s'arr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
aaronnapster
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000