Les discussions
Augmenter valeur variable à chaque essai
Bonjour, malgré ce titre un peu confu, la question n'est pas si compliquée que ça. Je suis en plein apprentissage du PHP/MySql grâce au site du zéro...
Web sitex5 - nombres de sites ?
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de site, et il y a marqué derrière la pochette : "Une seule licence et installez WebSite X5 sur 2 ordinateurs ...
Menu dynamique
Bonjour, Je cherche à mettre en place un menu avec 4 liens horizontal qui ouvre chacun un autre bloc avec leurs sous menu. Et chaque menu ou so...
Image non affichée
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...
Facebook dans iframe
Bonjour, j'aurais souhaiter créer un tuto sur Facebook et pour cela j'ai besoin que ma page soit divisé en 2. D'un coté Facebook en "live" et de l'...
Faire une video qui renvoi vers un site
Bonjour, J'ai un site officiel et j'aimerais ajouter a l'accueil un genre de générique (il est deja fais au format AVI) en faite je veux que la vide...
Internet explorer html tableau
Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...
Firebug qui bug..?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...
Recherche de ville avec le département.
Bonjour, Ce que je demande aujourd'hui est plus compliqué :/ Je crée un formulaire avec base de donnée toussa toussa ... On me demande de me...
Crée un "vrai" forum
RésoluBonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...
Script de calcul de l'âge
Bonjour, je cherche un script (javascript si possible) sui permet de calculer l'âge de quelqu'un a partir d'une date de naissance en années, jour, heu...
Récupération archive par wget
Bonjour, Je tente en vain de récupérer le fichier http://geolite.maxmind.com/download/geoip/database/GeoLiteCountry/GeoIP.dat.gz via wget, mais la...
Comment faire un texte animé !??
Bonjour, J'aimerait faire un texte animé pour mon forum. Comment faure un texte du même genre que celui-ci ?? http://img4.hostingpics.net/pics/61...
Pb langue arabe ur serveur
Bonjour, J'ai un fichier que j'ai enregistré depuis wikipedia écrit en arabe quand je l'ouvre chez moi, écriture parait parfaite mais quand ...
Cout d'un serveur pour reseau sociale ?
Bonsoir, Voila avec des amis nous avons créer un petit réseau sociale pour s'amuser mais pour finir c'est devenu du sérieux, enfin bref, un gros si...
Service ovh
RésoluBonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...
Création de site web
Bonjour, Je suis étudiant en informatique/Electronique et nous avons comme projet de réaliser un site web, instructif et intéractif. J'ai comme...
Recharger un combo aprè fermeture du pop up
Bonjour, j'ai un formulaire A sur ma page web et j'ai un champ combo que recuperer les données provenant de la table arrondissement de ma bd. ...
Probleme d'acces a un blog
Bonjour, Depuis quelques semaines , je ne peux plus communiquer avec le blog d'une amie . Je peux tout y lire ,textes et photos mais mon commentai...
Xhtml strict appliquer balise <font color
Bonjour, en xHTML strict, est ce que j'ai le droit d'appliquer ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Positionnement autorisé pub adsense
Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai une question quand au positionnement des pub Google AdSense. En effet je voulais savoir si on av...
A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...
Fichier texte + script + envoi par mail
Bonjour, J'ai un amis qui m'a écrit un script permettant de log dans un fichier texte les différentes ip des spammeurs de mon site. Merci sylva...
Création forum urgent
Bonjour, J'ai lancé ,voilà un an sur un site, un thread qui marche très bien, hélas le site lui-même est devenu la proie d'un troll malin et devant...
Comment référencer mon site?
Bonjour, je recherche des astuces pour référencer mon site. google maps ne m a toujours pas envoyé de code pour inscrire ma fiche. Configurati...
Aide design css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...
Inclure facebook
Bonjour je suis actuellement en pleine realisation d'un site web. J'ai aussi une page Facebook, et j'aurais voulus savoir s'il etait possible d'inclur...
Design liquid pose problème
Bonjour, je pose ici mes pages css du site que je construit, j'ai des gros problèmes d'adaptation des résolutions pour les différents clients et je ne...
Swf chargement,
Bonjour, Je cherche depuis quelque jours un code pour faire 1 - Afficher un swf 2 - Ensuite cacher(automatiquement) le .swf lorsque la page est to...
Afficher l auteur en gras
RésoluBonjour a tous svp comment mettre l auteur en gras sur mon livre d or voici mon code:
Lecteur video pour lire .mp4
Bonjour , c'est mon premier post sur le forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question ! je suis à la rec...
Comment créer un sondage sur son site ?
Bonjour Je vous explique mon problème Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent...
Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...
Je n'arrive toujours pas à afficher mon image
Bonjour, j'ai essayé de suivre vos conseils je veux insérer une image que j'ai nommé 3 dans mon ordinateur j'ai donc écris et j'ai toujours ce ca...
Slogan pour blog
Bonjour, Je cherche un slogan pour un blog Merci :)
C'est quoi un flux rss
Bonjour, J'aimerais votre définition du flux rss. Est-ce plutôt : 1. Système qui permet de créer automatiquement les marques pages 2. Systè...
Memoire site e-learning de loisir créatifs
Bonjour, je suis etudiante 3eme cycle je suis charger de faire un site d'e-learning de loisirs créatifs et j'ai pas savoir comment commencer j'ai l...
Dreamweaver cs5.5 table et hyperlien !
Bonjour, Je suis bloqué sur mon site et je n'arrive pas à faire un hyperlien sur toute une table de mon site !! Je ne vois pas comment je peux faire...
Mots-cléfs page wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...
Problème hébergement
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site sur IWEB car je suis sur MAC. Jai suivi la procédure pour avoir un compte gratuit chez FREE et pouvoir h...
Rediriger expression finale d'url en 302
Bonjour, Comment rediriger une fin d'URL du type ...?lang=fr en http=//monsite.org/$1 [R=302,L]dans le .htaccess le modele etant sur spip en UR...
Site internet d'une association
Bonjour, Nouvellement licenciée dans un club de sport je me suis proposée pour faire revivre le site du club, site créé en 2003. Le webmaster de l'é...
Select liste options deroulée.??
Bonjour, je cherche à savoir si une a sa liste deroulante ouverte ou deroulée. c'est possible de savoir ca..?? ou de detecter l'evenement qui...
Empêcher l'exécution d'un script sur ie
Bonsoir, Je souhaiterai juste trouver le code pour empêcher l'exécution d'un script (javascript) depuis internet explorer: var opa=0 ...
Installation de symfony framework
Bonjour, Avez vous une idée sur l'installation de framwork symfony?? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Installer symfony framework
Bonjour, c'est quoi la différence entre Wampserver et smyfony framework. Et est comment je peux installer symfony framework sous windows Conf...
Destockairmax
Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.11 Bonjour je voudrais savoir si le site www.destockairmax.com est fiable et si vous a...
Utiliser les templates dans un site
Bonjour, j'ai ub problème consernant l'utilisation des template dans site que je consoit actuellement.J'utilise un framwork php du nom de codeIgni...
Nom de site
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le nom de domaine de mon site internet C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particuli...
Frameworks, joomla, silver stripe ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant la creation d'un site de rencontre assez simple avec les fonctionnalités basiques( devant amener...