Page issue d'un modèle dans DREAMWEAVER CS5

BEATRICE10 -  
 BEATRICE10 -
Bonjour,

Je viens de concevoir un modèle de page d'accueil à l'aide de DREAMWEAVER CS5. Ce modèle comprend, entre autres, 2 barres spry (de navigation) : une horizontale et l'autre verticale. Mon problème est le suivant. Lorsque je veux créer une page issue de ce modèle, les fameuses barres sont déconfigurées. Elles apparaissent sous forme de liste à la verticale pour les deux cas. Rien à voir avec mon modèle. Connaissez-vous la solution ? Dans cette attente, merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, il faut peut être importer la feuille de style CSS avec. Il semblerait que votre mise en page apparaisse sans les données CSS...
0
BEATRICE10

Il me parait en effet vraissemblable que mon pb vienne du fait que je n'ai pas importé les fichiers de style CSS relatifs au modèle. A l'origine, j'ai commencé la conception de mon site sur un premier ordinateur et lorsque, sur un deuxième ordinateur, j'ai voulu poursuivre, j'ai dû redéfinir mon site. J'ai renseigné le chemin d'accès du site. J'ai donné l'accès du dossier "image", mais je n'ai pas trouvé comment importer le dossier des styles CSS.
Pouvez-vous, SVP, me dire comment procéder de façon détaillée.
Merci beaucoup pour votre aide.
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Ok
Et bien lordque vous avez sauvegardé la première fois votre modèle, vous avez du enregistrer une feuille de style qui s'appelle truc.css, il vous suffit de le retrouver et de l'appliquer à votre modèle.
Je crois que si vous ne lui donnez pas de nom le fichier prend automatiquement le nom de "style.css" et est enreistré dans le même dossier que votre page HTML.
Ici un tuto qui me semble assez complet.
Cela fait longtemps que j'ai pas codé, donc je vous laisse voir le tuto sinon je vais vous embrouiller ^^

J'espère que ça vous aidera!

Cordialement
0
BEATRICE10

Merci encore pour votre aide. Je vais essayer de voir si je m'en sors avec vos indications.

Bien cordialement.
0