Référencement site internet

bicloute17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de modifier le référencement qui apparaît lorsque je tape le titre de mon site sur GOOGLE ( Ajout de majuscule sur certains mots ...). JOOMLA a été utilisé pour le concevoir...

Merci d'avance !

Bicloute
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est simplement pour 'modifier' ... il suffit de demander une révision du site à Google ;)
0
bicloute17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien , merci beaucoup ... il ne faut donc pas directement modifier sur JOOMLA, mais contacter par mail GOOGLE en leur demandant de modifier le nom du site apparaissant dans les recherches ?

Merci
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si ton 'joomla' a été modifié au point que cela puisse jouer sur les urls surtout, il faut faire la demande de 'révision' à google via les GWT ;)
0