Youtube probleme...
Tinou94360
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai crée ma chaine Youtube, et je me suis aperçu que mes vidéos n'étaient pas dans la barre de recherche de YouTube et que ma chaine et mes vidéos étaient introuvables.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
J'ai crée ma chaine Youtube, et je me suis aperçu que mes vidéos n'étaient pas dans la barre de recherche de YouTube et que ma chaine et mes vidéos étaient introuvables.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Youtube probleme...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut quand tu est sur ta chaîne en haut à droite tu dois avoir un bouton modifier ma chaîne, tu as un menu qui s'ouvre ou tu peut modifier le modèle de chaîne l'apparence et les paramètres. Dans se dernier onglet, tout en bas tu doit avoir une case décocher "Rendre ma chaîne visible sur YouTube" Tu coche puis tu valide en cliquant sur "modification terminée".
Vérifier par la même occasion les paramètres de tes vidéo qu'elles soient partagé publiquement si tu veut que tout le monde puisse les regarder.
Vérifier par la même occasion les paramètres de tes vidéo qu'elles soient partagé publiquement si tu veut que tout le monde puisse les regarder.