Enregistrement nom de domaine probleme
alexandrebou
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut! comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec l'achat d'un nom de domaine.
évidament je nomerai pas le nom de domaine en question.
quand je vient pour acheté le nom de domaine en question je paie avec paypal... mais paypal me demande d'ajouté une carte de crédit ou de débit dessus celui-ci.
le problème? j'ai déja ma carte de débit dessus et en plus j'ai l'argent néssésaire sur mon compte paypal pour acheté le nom de domaine en question.
ma question est: pourqoi me demande t'ils d'ajouté une carte de débit ou de crédit?
évidament je nomerai pas le nom de domaine en question.
quand je vient pour acheté le nom de domaine en question je paie avec paypal... mais paypal me demande d'ajouté une carte de crédit ou de débit dessus celui-ci.
le problème? j'ai déja ma carte de débit dessus et en plus j'ai l'argent néssésaire sur mon compte paypal pour acheté le nom de domaine en question.
ma question est: pourqoi me demande t'ils d'ajouté une carte de débit ou de crédit?
A voir également:
- Enregistrement nom de domaine probleme
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone