Code html pause forever374 - Dernière réponse le 24 nov. 2011 1 réponse bonsoir a tous , excuser moi de vous deranger j aimerai savoir si vous pourier maider svp j ai reussie a injecter un nouveaux lecteur a mon site web mais impossible de la bloker au demarage ( pour que lon puisse voir a quoi elle ressemble ) merci de bien vouloir maider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Noviceman Bjr, Tu veux dire que ton lecteur se met en route au chargement de la page ? Tu n'as peut être pas inséré le code du lecteur qu'il te faudrait (?)... Discussions similaires [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte BastienChill Annonces leboncoin: ventes forcée ? ° QuantiK ° Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Noviceman Bjr, Tu veux dire que ton lecteur se met en route au chargement de la page ? Tu n'as peut être pas inséré le code du lecteur qu'il te faudrait (?)...