Référencement de mon blog de Gag

Fermé
Gag - 22 nov. 2011 à 21:31
 Gag - 22 nov. 2011 à 23:08
Bonjour,



Je cherche un peu d'aide pour un meilleur référencement de mon blog. J'ai tout essayé mais il stagne en 3ème page de Google. Il oscille même de temps en temps entre la 3ème et la 4ème page. Auriez-vous des conseils un peu personnalisé à me donner svp ?


Voici mon blog gag : http://facegag.wordpress.com/
J'aimerais le faire remonter dans les recherches Google avec le mot gag (deuxième ou bas de la première page serait le must !)

Toute aide sera vraiment appréciée !!


Je vous remercie par avance !

2 réponses

connected-robots
22 nov. 2011 à 22:09
Bonsoir,

Les sites qui sont mieux classés que toi sont bien plus "connus" par Google. Donc je te conseille de faire les deux choses suivantes : soit tu créés un multitudes de liens dans de bons annuaires avec à chaque fois une description pertinente et différente de ton site, soit tu achètes un nom de domaine du style gag.fr Ton problème est un problème de référencement naturel, document-toi à ce sujet et bosse en ce sens.
0
J'ai déjà tenté les annuaires, ça ne marche pas vraiment. Mais je suis toujours preneur d'une bonne liste d'annuaires si tu en as ?



Si les autres ont d'autres conseils et indices à me donner je vous serai vraiment très reconnaissant !!
0