Inserer lecteur flash .html

Fermé
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 22 nov. 2011 à 23:19
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 22 nov. 2011 à 23:40
Bonjour,

jaimerai savoir si vous pourier maider ,

suite a de nombreuse recherche j'ai trouver un lecteur flash asser fort sympatique

jaimerai lequiper sur mon futur site mais etant debutant je ne c pas trop comment mi prendre



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 23:20
Bonjour,

J'ai lu votre message et je me demande où se trouve la politesse...

Je me doit donc, de te rappeler que toutes les personnes de ce forum sont des bénévoles qui donne de leurs temps libres pour aider les personnes ayant des questions et/ou problèmes en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies et que par conséquent, la politesse fait toujours plaisir d'être présente.

Pense à relire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Cordialement,
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
22 nov. 2011 à 23:29
excuser moi mais je nes insulter personne ni critiquer qui que se soit
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 nov. 2011 à 23:34
Mais en faisant l 'effort de cliquer sur son lien, tu apercevras ceci:

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP



La formule suivante est préférable :

Bonjour,                    
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système                
Windows XP.                    
Merci d'avance de votre réponse !                    
Stéphane L.
--


Un merci ne fais donc pas de mal.

Pour ton code, ouvre notepad ou wordpad, > nouveau document, puis > enregistrer sous et appelle le index.html.

Copie le code de ton lecteur et colle le.

Tu enregistres, tu envoies tout par ftp et tu as ton lecteur.

A+
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
22 nov. 2011 à 23:40
je respecte les internaute qui aide avec le plus grand des respect

je suis desole si ma question eter mal polie ou vexante pour certains lle but netait pas de vous offenser



le lecteur video flash se nomme flowplayer . la qualiter es asser exelent

jaimerai men servire donc je suis aller sur la page du site et telecharger en toute legaliter jobtient donc un dossier nommé=flowplayer. jaimerai savoir comment pouriont nous extraire le code source du lecteur pour ensuite lintegrer a la page .html de mon futur site
0