Site en ligne sans contenu

Fermé
milou - 25 nov. 2011 à 15:41
 milou - 28 nov. 2011 à 11:56
Bonjour,

J'ai créé un site web en local avec wordpress avec Mamp pour mon entreprise, et je l'ai mis en ligne sur l'hébergeur Hostpapa.

Il est donc sur l'adresse provisoire (IP) en attendant d'être validé, mais j'ai un problème : l'image de fond s'affiche correctement, le design global aussi, mais je n'ai aucun contenu : pas de slider, pas d'images, impossible de cliquer sur les pages de mon sites (erreur 404), sauf celles sur lesquelles j'ai mis une redirection externe.

Pour le mettre en ligne j'ai transféré ma base de données SQL avec PHPmyadmin chez l'hébergeur, mis tout le contenu de mon dossier wordpress dans le dossier public_html de l'hébergeur grâce à FTP, et remplacé les noms de bbd etc dans le fichier wp-confug.php.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème svp ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
25 nov. 2011 à 15:55
Bonjour,

Wordpress est un CMS qui configure toutes les redirection et les liens depuis l'adresses à laquelle vous l'installer. D'ou les erreur 404.

Regardez les fichier config, pour les modifier tant d'un point de vue MySQL que URL.
0
J'ai aussi modifié les URL dans le fichier SQL que j'ai téléchargé dans phpmy admin, du coup l'adresse de la page d'accueil est bonne mais visiblement pas celle des autres pages.

Par contre, même la page d'accueil est completement vite (pas de bannière, de slider, de menu footer, etc ...). Il n'y a que l'image de fond et le menu principal.
0
Personne pour m'aider ?? Le support de Hostpapa n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai suivi toutes les étapes pour le transfert du site local en distant mais je n'ai toujours pas de contenu ... =(
0