A voir également:
- Pub et banniere
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bannière instagram - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu veux donc faire des profits sur ton site c'est cela? Il faut savoir que les pubs qui rapportent le plus sont celles qui voient que ton site est populaires :)
Tu veux donc faire des profits sur ton site c'est cela? Il faut savoir que les pubs qui rapportent le plus sont celles qui voient que ton site est populaires :)
pas spécialement pr faire du profit pr moi mais c que j'ai 2 place sur mon site dc si des site existe pr insérer de la pub pk pas
dc je devrai faire des banniere pr mon site alors ? pub interne non ?
quel logiciel ou site pr sa Ben' ?
quel logiciel ou site pr sa Ben' ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépends comment tu as coder ton site web (et la dessus je ne pourrais t'aider, sa doit faire looongtemps que je n'ai pas eu à coder une page.)Par contre pour le graphisme, tu peux faire des bannières sobre et jolies en t'initiant à:
-Photophiltre
-The Gimp
Mais je pense que cela serais mieux de faire des bannières (au pire sa redirection) pour poffiner ta page :)
--
|o°Pensez au faite que vous êtes sur un forum d'entraide, et que ce sont des bénévoles qui vous aident. Merci!°o|
-Photophiltre
-The Gimp
Mais je pense que cela serais mieux de faire des bannières (au pire sa redirection) pour poffiner ta page :)
--
|o°Pensez au faite que vous êtes sur un forum d'entraide, et que ce sont des bénévoles qui vous aident. Merci!°o|