Diverses questions (création et upload)

Fermé
erwyn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 13:05
 erwyn - 27 nov. 2011 à 15:38
Bonjour !

D'avance, toutes mes excuses. Vous allez vite vous apercevoir que certaines questions que je pose ici vont vous paraître très stupides mais mon but est vraiment de réaliser un travail de qualité.

Voilà. Je, suis en train de créer un site pour l'école où je travaille.

J'ai donc regardé un petit peu tout ce qui se disait ici afin de commencer sur de bonnes bases et d'avoir une vue d'ensemble du projet.

Premièrement, j'ai téléchargé Web Creator Pro 5 avec lequel j'ai créé 8 pages de textes et vidéos. La première et la dernière page présentent des informations que je serai amenée à modifier souvent.

Ensuite, j'ai téléchargé Filezilla afin d'uploader ces fameuses pages.

Et c'est là que j'ai perdu le fil...

Il me faut donc un endroit où héberger mon site. Sur Free, pas moyen, je n'arrive pas à m'enregistrer.

Quelqu'un aurait-il donc un endroit simple où je pourrais héberger tout cela et m'indiquer la marche à suivre afin d'uploader correctement mes pages ?
faire au départ via Web Creator ?

Une dernière question, dans le site, j'ai mis un formulaire de « contact » que les gens remplissent sur le site et envoient ensuite à l'adresse prédéfinie.
Seulement, pas moyen de comprendre comment effectuer cette manoeuvre...

Encore un immense merci d'avance à tous et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

erwyn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 09:24
Je me permets de faire un ptit up.

Personne n'a d'idées à ce sujet ? :(
0
Un nouveau problème qui est survenu...

Les photos placées sur Web Creator ne s'affichent pas quand je veux voir la version que cela donnerait sur internet.

Est ce que cela va s'arranger lors de l'upload ou ais-je raté quelque chose ?
0