En projet

Fermé
KLG56 - 27 nov. 2011 à 19:15
gerrymax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 07:06
Bonjour, j'aimerais savoir ( dans les grosses lignes ) comment je pourrais crée un site me rapport un revenu mensuel avec possibilité de progresser rapidement, bien entendu j'ai conscience que sa engendrerais éventuellement beaucoup de travail . J'ai 18ans dans a peine 1 mois et je suis en 2éme année d'apprentissage .
voilà, merci pour votre intérêt a ce message bonne soirée a tous !



1 réponse

gerrymax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 1
Modifié par irongege le 29/11/2011 à 09:42
Bonjour,

Il y a beaucoup de possibilités, cela dépends combien tu vise, et combien de temps tu as à mettre par semaine. Pour avoir essayer des dizaines et dizaines de trucs, je dois te dire qu'il n'y a rien de facile dans ce que tu veux faire, la recette miracle 1-2-3 on a un site en ligne et boom on a de l'argent ! Ne marche pas ...

Par contre il y a effectivement façon de le faire. Soit :

- Avec des parked domains qui ont des annonces Google
- des sites affiliations de ventes en lignes, soit de t-shirt, produits electroniques, eBooks, etc, aussi - ClickBank
- Annuaire de liens payant avec annonces Google
- Sites de rencontres coquines (ou autres) avec abonnement payant - tu peux trouver des affiliations


Mais comme je te dis tu dois mettre beaucoup de temps et efforts, il faut aussi que tu obtient beaucoup de visiteurs...

Bonne chance
0