Site d'hébergement

Fermé
Sophie - 9 févr. 2012 à 23:14
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 10 févr. 2012 à 01:42
Bonjour,

animateur du club informatique du collège à mes heures... J'ai demandé à deux élèves de cinquième d'ouvrir un espace d'hébergement sur club-hebergement.com (cliquez-ici pour voir le fac-similé de la page d'inscription) afin qu'ils puissent publier leurs pages pour voir ce que cela donne avant de les mettre en ligne sur le site du lycée. Un cahier de brouillon en somme. Vous pouvez cliquer ici pour voir la page que rencontreront les élèves pour procéder à cette ouverture d'espace de publication. A votre avis est-ce que ça pose problème d'avoir des pages du site du lycée en construction domiciliées sur cet espace privé ?Mais peut-être que je ne me pose pas les bonnes questions ? Bises à tous...


A voir également:

1 réponse

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
10 févr. 2012 à 01:42
Bonjour,

Tu ne penses pas que ça serait plutôt au proviseur/directeur du collège qu'il faudrait demander ça ? ...
En passant, on ne peux pas mettre de lien sur CCM, on ne peux donc pas voir tes liens :)
0