Afficher les balise de mon site quomodo.

Fermé
Aurelien18 - 7 févr. 2012 à 10:37
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,

Je viens de créer un site avec quomodo pour mon association de sport automobiles: www.tiercecompetitio.com et je souhaiterai le faire référencer sur les différents moteurs de recherche.

J'ai fouiller sur les google et autres et à chaque fois je dois "copiez et collez une balise dans votre page Web par défaut". Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment afficher les balises ni ou coller le fameux message

Merci d'avance pour votre aide

Sportivement

Aurélien



A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 févr. 2012 à 17:01
Bonjour,
Avec quel logiciel avez-vous fait votre site ?
0
je n'ai pas utilisé de logiciel, le site quomodo.com permet aux associations de créer leur propre site gratuitement.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 févr. 2012 à 19:27
Pour vous expliquer, les balises à rajouter sont à ajouter directement dans votre code source. Il faudra sûrement essayer de voir si sur le site quomodo.com, vous pouvez toucher au cambouis (et seulement faire ce que vous dit les tutos que vous avez vus au risque de tout casser !)
0
Ok merci pour l'info, je ne vais pas me risquer à modifier la structure du site sous peine de tout planter.

Auriez vous une autre combine pour améliorer mon référencement?

D avance merci
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
8 févr. 2012 à 11:35
Je dis juste qu'il faut faire attention et ne pas, par mégarde, supprimer ce qui est déjà fait. Juste rajouter les balises qu'on vous fournit (dans le <head) si je me souviens bien)

En plus des balises méta, il y a d'autres choses, qui sont expliquées ici => https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0