Pb d'installation de phoca gallery ac joomla
julieangy51
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
julieangy51 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julieangy51 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème, je vous l'expose donc en ésperant trouvez une réponse.
Lorsque j'installe phoca gallery (par le backend, gestion des extensions: archive à installer, chaque fois je tombe sur une page d'echec de connexion internet, je rafraichit ma page et je retombe sur le menu de gestion des extensions, il n'y à rien, ni message de succès, ni message d'erreur, c'est comme si je n'avais rien fait...
Quelqun à une petite idée sur l'origine de mon problème?
(j'utilise joomla 1.7 avec xamp)
d'avance merci
J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème, je vous l'expose donc en ésperant trouvez une réponse.
Lorsque j'installe phoca gallery (par le backend, gestion des extensions: archive à installer, chaque fois je tombe sur une page d'echec de connexion internet, je rafraichit ma page et je retombe sur le menu de gestion des extensions, il n'y à rien, ni message de succès, ni message d'erreur, c'est comme si je n'avais rien fait...
Quelqun à une petite idée sur l'origine de mon problème?
(j'utilise joomla 1.7 avec xamp)
d'avance merci
A voir également:
- Pb d'installation de phoca gallery ac joomla
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion