Hebergement swf flash

Fermé
Flashlover - 5 mars 2009 à 15:46
 jm - 9 févr. 2012 à 10:29
Bonjour,
Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être valide.Je ne trouve pas d'autres serveur qui puissent heberger mes animations en me donnant un lien direct du type http://............swf .
Je dispose aussi d'un site web du type www..............com mais je ne sais pas comment faire pour heberger mon swf par mon site : je n'arrive pas a creer un lien direct
Merci d'avance pour vote aide
A voir également:

4 réponses

www.imabox.fr
accepte le swf
7
Salut , Je connait Archive Host
1
et pourquoi tu dis ça ? ><'
0
t con ?
0
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
20 juin 2011 à 20:51
il marche plus
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 06:35
es tu sur que le swf t'appartient le fichier swf est la partie cliente du flash il est exécuté par le flash player
donc aucun probleme avec un serveur web quelconque.qui ne fait que le transférer à ton navigateur
si tu avais codé ces swf tu n'aurais pas de mal à le comprendre
seulement ce swf peut dialoguer avec un serveur précis et uniquement fonctionner avec l 'accord de ce serveur c'est pour éviter que des petits joueurs qui pensent etre malins utilisent ce swf chez eux.
Heureusement ils ne sont pas tous codés comme ça
0
sauf votre respect maitre nous ne sommes pas tous des experts de votre trompe quant au codage on le laisse pour vos soins monsieur le connaisseur..!
0
bw
0