CSS : Couleur héritée pour un lien
Loukana666
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur imposée ?
Par exemple dans le cas où j'aurais un paragraphe écrit en rouge, un autre en vert, et chacun contenant des liens, comment faire pour garder la même couleur que le reste du paragraphe sans rajouter une balise de style à chaque <a> ?
Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur imposée ?
Par exemple dans le cas où j'aurais un paragraphe écrit en rouge, un autre en vert, et chacun contenant des liens, comment faire pour garder la même couleur que le reste du paragraphe sans rajouter une balise de style à chaque <a> ?
A voir également:
- CSS : Couleur héritée pour un lien
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
Ce que je veux savoir, c'est si il y a un attribut CSS pour la balise <a> qui permette de changer sa couleur en fonction de son parent ?