CSS : Couleur héritée pour un lien

Loukana666 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur imposée ?

Par exemple dans le cas où j'aurais un paragraphe écrit en rouge, un autre en vert, et chacun contenant des liens, comment faire pour garder la même couleur que le reste du paragraphe sans rajouter une balise de style à chaque <a> ?

1 réponse

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Pour le html pour la couleur c'est : <color>#f0000(la couleur)</color>
Test avec sa :/
0
Loukana666 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A vrai dire, c'est plutôt la version CSS qui m'intéresserait. Je cherche à faire passer tous mes liens en invisibles, afin qu'ils se fondent dans le reste de la page. J'ai essayé ta balise, mais ça ne fait que m'afficher #f0000 dans ma page... Je ne suis pas sure que la balise soit reconnue...

Ce que je veux savoir, c'est si il y a un attribut CSS pour la balise <a> qui permette de changer sa couleur en fonction de son parent ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

En faites je ne crois pas que la balise sois exactement sa, je recherche et je te dis ;)
0

0