Page d'erreur modifier application web Tomcat
Résolu
joro21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joro21 Messages postés 8 Statut Membre -
joro21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une application qui fonctionne très bien en local sur Windows 7 avec un Tomcat 6. Avant de la mettre en production, je les testé sur une VM ayant Tomcat 5.5 sur Linux (c'est les configurations de mon serveur).
Et là, j'ai eu un problème, les pages d'erreur que j'avais personnalisées (erreur 403, 401, 404, 500) n'apparaissent pas.
Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Voici une partie de mon fichier web.xml:
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Joro
<config>Windows 7 / Firefox 8.0</config>
J'ai une application qui fonctionne très bien en local sur Windows 7 avec un Tomcat 6. Avant de la mettre en production, je les testé sur une VM ayant Tomcat 5.5 sur Linux (c'est les configurations de mon serveur).
Et là, j'ai eu un problème, les pages d'erreur que j'avais personnalisées (erreur 403, 401, 404, 500) n'apparaissent pas.
Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Voici une partie de mon fichier web.xml:
<error-page>
<error-code>401</error-code>
<location>/error/error401.jsp</location>
</error-page>
<error-page>
<error-code>403</error-code>
<location>/error/error403.jsp</location>
</error-page>
<error-page>
<error-code>404</error-code>
<location>/error/error404.jsp</location>
</error-page>
<error-page>
<error-code>500</error-code>
<location>/error/error500.jsp</location>
</error-page>
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Joro
<config>Windows 7 / Firefox 8.0</config>
A voir également:
- Page d'erreur modifier application web Tomcat
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lorsque vous arrivez sur une page d'erreur (par exemple 500), il vous dit qu'il n'arrive pas à trouver la page parce que le lien que vous avez fourni ne mène sur rien, ou bien il s'agit d'une page normale erreur 500 ?
Avez-vous fait d'autre mapping dans votre web.xml ? Est-ce que ceux-ci fonctionnent ?
Lorsque vous arrivez sur une page d'erreur (par exemple 500), il vous dit qu'il n'arrive pas à trouver la page parce que le lien que vous avez fourni ne mène sur rien, ou bien il s'agit d'une page normale erreur 500 ?
Avez-vous fait d'autre mapping dans votre web.xml ? Est-ce que ceux-ci fonctionnent ?
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Il s'agit d'une erreur normal, si je vais sur une page qui n'existe pas j'aurai bel et bien une erreur 404, ...
Non, j'ai aucun mapping (de servlet ou autres) c'est juste un hello world avec la gestion des pages d'erreurs.
Merci beaucoup de votre réponse.
Il s'agit d'une erreur normal, si je vais sur une page qui n'existe pas j'aurai bel et bien une erreur 404, ...
Non, j'ai aucun mapping (de servlet ou autres) c'est juste un hello world avec la gestion des pages d'erreurs.
Mais je ne crois pas car la même application sur mon tomcat 6 avec windows 7 fonctionne très bien, ça ma pris 3 minutes et c'était Ok. et sur le 5.5 ça fonctionne pas et je suis bloqué depuis ce matin la dessus...
Et j'avais essayé de changer le location par http://localhost:8080/auth/error/error500.jsp. (en lien absolu).
Et j'avais essayé de changer le location par http://localhost:8080/auth/error/error500.jsp. (en lien absolu).