Application fidélisation client

développeur -  
ge.fo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site e-commerce ou les clients peuvent commander des articles , mon idée c'est d'intégrer une application afin de les fidéliser. si vous avez quelques suggestions je suis prenante

merci bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Simple: faire une partie membre
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

newsletter + bons de réduction à l'intérieur
concours
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

réduction pour premier achat
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Pas cool pour les clients déjà fidélisés et qui achètent souvent
0

et alors ? c'pour fidéliser les clients, pas besoin de fidéliser les gens déjà fidélisés

fait pas comme si tu n'avais jamais vu un truc du genre "et offre exceptionnelle 10% de réduction sur votre premier achat !" (avec écrit en petit "seulement avec un achat d'au moins 20€" xD)
0

Si justement, faut garder les clients fidèles, c'est eux qui font la pub la plus efficace: le bouche à oreille.
0
développeur

merci pour votre réponse , moi je veux développer la partie fidélisation client en j2ee et je veux avoir une idée comment ça va être
0
ge.fo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il existe une solution de fidélisation solide sur le marché (qui vient notamment de signer avec un club de ligue 1) :

ici

solution de fidélisation client

Cordialement,
0