Pour rendre un répertoire inaccessible
Safrancrush
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
afrnos Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrnos Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon... Je ne suis pas programmeur et je pense que ma question est simple pour la plupart d'entre vous....
J'aimerais tout simplement rendre mes répertoires de vieux site non disponible.
Ex : www.monsite.com/docs/ ... je ne veux pas qu'apparaisse la liste de ce qu'il y a dans le répertoire : docs. Je sais qu'il y a un truc simple d'ajout de page du même nom ou autres...non?
Merci infiniment.
Bon... Je ne suis pas programmeur et je pense que ma question est simple pour la plupart d'entre vous....
J'aimerais tout simplement rendre mes répertoires de vieux site non disponible.
Ex : www.monsite.com/docs/ ... je ne veux pas qu'apparaisse la liste de ce qu'il y a dans le répertoire : docs. Je sais qu'il y a un truc simple d'ajout de page du même nom ou autres...non?
Merci infiniment.
A voir également:
- Pour rendre un répertoire inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour rendre un dossier inaccessible à tout le monde, y compris vous, il faut ajouter un fichier .htaccess dans ce même dossier avec l'instruction suivante :
Ce qui aura pour effet de montrer le message d'erreur suivant à quiconque appellera le dossier en question :
Forbidden
You don't have permission to access /docs/ on this server.
Afrnos GH
Pour rendre un dossier inaccessible à tout le monde, y compris vous, il faut ajouter un fichier .htaccess dans ce même dossier avec l'instruction suivante :
deny from all
Ce qui aura pour effet de montrer le message d'erreur suivant à quiconque appellera le dossier en question :
Forbidden
You don't have permission to access /docs/ on this server.
Afrnos GH