Height et width en html
Fermé
Bonsoir,
Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ca rogne l'image en partant du bas pour height et de la droite pour width.
En fait j'aimerais plutot la rogner en partant du haut et de la droite, y a t'il un solution en écriture html ?
J'espere m'être bien fait comprendre
Merci d'avance
Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ca rogne l'image en partant du bas pour height et de la droite pour width.
En fait j'aimerais plutot la rogner en partant du haut et de la droite, y a t'il un solution en écriture html ?
J'espere m'être bien fait comprendre
Merci d'avance
A voir également:
- Height et width en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [HTML] - á et les autres - Forum HTML
3 réponses
Bjr,
Lorsque je veux modifier la hauteur (height) ou largeur (width) en css d'une image, j'utilise souvent le % au lieu du pixel (px).
Regarde le site du zéro:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13558-le-modele-de-boite.html#ss_part_1
Bon courage.
Lorsque je veux modifier la hauteur (height) ou largeur (width) en css d'une image, j'utilise souvent le % au lieu du pixel (px).
Regarde le site du zéro:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13558-le-modele-de-boite.html#ss_part_1
Bon courage.
Shymon
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
59
10 févr. 2012 à 01:32
10 févr. 2012 à 01:32
Hi,
Je ne vois pas de solution simple pour partir d'en haut à droite plutôt qu'en bas à droite ... mais ça me semble pas vraiment optimal de rogner une image de cette façon ! Dis nous ce que tu cherches à faire, il y a peut être un moyen plus "sympa" de le faire ;)
Shymon
Je ne vois pas de solution simple pour partir d'en haut à droite plutôt qu'en bas à droite ... mais ça me semble pas vraiment optimal de rogner une image de cette façon ! Dis nous ce que tu cherches à faire, il y a peut être un moyen plus "sympa" de le faire ;)
Shymon