Height et width en html

Fermé
Dan - 10 févr. 2012 à 00:01
 Dan - 10 févr. 2012 à 14:39
Bonsoir,
Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ca rogne l'image en partant du bas pour height et de la droite pour width.

En fait j'aimerais plutot la rogner en partant du haut et de la droite, y a t'il un solution en écriture html ?

J'espere m'être bien fait comprendre
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Bjr,

Lorsque je veux modifier la hauteur (height) ou largeur (width) en css d'une image, j'utilise souvent le % au lieu du pixel (px).

Regarde le site du zéro:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13558-le-modele-de-boite.html#ss_part_1

Bon courage.
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
10 févr. 2012 à 01:32
Hi,

Je ne vois pas de solution simple pour partir d'en haut à droite plutôt qu'en bas à droite ... mais ça me semble pas vraiment optimal de rogner une image de cette façon ! Dis nous ce que tu cherches à faire, il y a peut être un moyen plus "sympa" de le faire ;)

Shymon
0
Pour être plus clair, je cherche a rogner l'image du lecteur exportable deezer, afin de ne faire apparaitre que le bouton play (c'est du perfectionnisme je vous l'accorde)...
0