Modifier mon site

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créé un nom de domaine : .fr.st j'aimerai pouvoir mettre des chose dessus, le modifier. aurait-il besoin d'un logiciel ?

merci d'avance

Alain Graber
A voir également:

9 réponses

irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comme hebergeur gratuit, je connai freeiz qui est vraiment pas mal, il y a 0fees aussi.
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Avez-vous des solutions pour pouvoir un hébergeur gratuit ?
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci pour tes infos !

Alain Graber
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0

merci, lequel me conseil tu comme hébergement gratuit ?

Alain Graber
0

Je ne conseille pas un hébergement gratuit. ;-)

Franchement, moins de 30€ par ans pour un hebergement, 10 adresse mail en @tonnomdedomain.truc et un nom de domaine en .com, c'est pas si chere que ça.

Sinon, tu a legtux, à prix libre.
https://www.legtux.org/
0

merci pour ta réponse mais j'aimerai gratuit !

Alain Graber
0

Et bien, prend un gratuit. :-)

Je ne peut pas te conseiller pour ceux la, je n'y connait rien en hébergeurs gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bizarre d'avoir acheté un .fr.st avant d'avoir un domaine...
Les hébergeurs gratuits imposent souvent leur nom de domaine, on ne peut pas le changer. Il faudrait te tourner vers du payant (mais pas cher) genre 3€/mois.
0

Le fr.st est gratuit, si je me souvient bien.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Oui mais je suis étonné que ce nom soit vendu sans espace
0

Sinon tu héberges chez free et sur le .fr.st tu effectue une redirection.
Mais l'adresse affichée au final sera celle en free.fr
0

merci tous le monde !

oui le nom de domaine .fr.st est gratuit !

je recherche juste un hébergeur gratuit

j'ai regarder tous ce que vous m'avez dit
mais je n'ai pas trouver ce qui me plait

Alain Graber
0

pas d'autre solution ?
0

Si tu ne nous dit pas ce qui te déplait dans les hebergeur gratuit proposer dans mon lien, ça va etre dur d'allez plus loin
0

Ce qui me déplait est que il propose pas de prendre mon nom de domaine mais d'en faire un nouveau

Merci

Alain Graber
0

Merci irreligious !
0