FTP : Problème de téléchargement de OVH vers

Fermé
bguezet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 15 févr. 2012 à 13:18
bguezet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 16 févr. 2012 à 11:57
Bonjour à tous,

J'ai 2 sites hébergés sous des comptes différents sous OVH (des wordpress PHP/MYSQL).

Tous les 3 mois environ je fais un petit backup manuellement en exportant la base de données et en téléchageant les sources via Filezilla.

Or hier, j'ai essayé de télécharger les sources des 2 sites et il y a des problèmes vraiment bizarres :

La plupart des fichiers sont téléchargés à vitesse grand V (j'ai la fibre) et puis sur certains fichiers, çà bloque. le taux de transfert devient ridicule (quelques octets!) et du coup le transfert est vite bloqué...

Je vous ai mis une capture jointe de filezilla pour que vous vous en rendiez bien compte, elle est ici :
http://myfrenchfilms.com/capture_filezilla.jpg

Je n'avais jamais rencontré ce type de problème depuis 10 ans que je bosse sur des projets Web.

Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Brice

A voir également:

1 réponse

bguezet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
16 févr. 2012 à 11:57
Note : j'ai aussi essayé de faire le transfert avec WINSCP et FlashFXP (d'autres clients FTP) et le résultat est le même, çà coince à un moment donné...

Help please!
0