Comment faire connaitre mon mi reseau social
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire connaitre mon mi reseau social mi forum ?
Le but c'est d'en faire uun mi facebook/twitter/jeuxvideo.com:les forums mais je compte evidemment pas revolutionner le monde, juste le rendre un peu plus connu
Je compte avoir pas plus de 10 messages postes par jour, ce qu est deja bien mais sans flood
Http://matr.fr/meeting
Merci
Comment faire connaitre mon mi reseau social mi forum ?
Le but c'est d'en faire uun mi facebook/twitter/jeuxvideo.com:les forums mais je compte evidemment pas revolutionner le monde, juste le rendre un peu plus connu
Je compte avoir pas plus de 10 messages postes par jour, ce qu est deja bien mais sans flood
Http://matr.fr/meeting
Merci
A voir également:
- Comment faire connaitre mon mi reseau social
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Julia ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
2 réponses
mdr... déjà tu confonds réseau social et site de rencontre de toute évidence, cela n'a pas la même vocation, ensuite si tu crois très franchement créer ton réseau social en installant un forum de type fluxbb... c'est pas gagner dit donc.
Les forums appartiennent plus à la famille des sites communautaires et non réseau social
Les forums appartiennent plus à la famille des sites communautaires et non réseau social