Texte qui change de couleur, HTML/JAVA
USA-France
Messages postés
1136
Membre
Dernière intervention
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai iweb et je peux donc faire un copier coller d'un code html et/ou java.
Je cherche un code pour faire qu'un texte -- le nom du site -- change de couleur automatiquement et en permanence. Les couleurs doivent se changer suivant la gamme de la lumière blanche : du rouge au violet en passant par toutes les autres gammes.
Savez vous où je peux obtenir un tel code ?
Faire un gif animé serai plus simple, mais me demanderai trop de temps car je devrai faire une image en jpg pour chaque couleur or il y en des milliers...
merci
--
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010
FreeMobile €20 portabilité = 30 jours pour moi | Versailles, Yvelines FRANCE
j'ai iweb et je peux donc faire un copier coller d'un code html et/ou java.
Je cherche un code pour faire qu'un texte -- le nom du site -- change de couleur automatiquement et en permanence. Les couleurs doivent se changer suivant la gamme de la lumière blanche : du rouge au violet en passant par toutes les autres gammes.
Savez vous où je peux obtenir un tel code ?
Faire un gif animé serai plus simple, mais me demanderai trop de temps car je devrai faire une image en jpg pour chaque couleur or il y en des milliers...
merci
--
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010
FreeMobile €20 portabilité = 30 jours pour moi | Versailles, Yvelines FRANCE
1 réponse
-
Bonsoir USA-France
voici un code,je n'ai mis que 3 couleurs ( rouge,jaune,violet),à toi d'ajouter les autres,tout est paramètrable(là ou se trouvent les commentaires )
A+
<html> <head> <title></title> <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- couleur = new Array ("#FF0000", "#FFFF00", "#800080");<!--ajouter d'autres couleurs ici--> var a=0; function change_coul() { Titre=document.getElementById("titre"); Titre.style.color=couleur[a]; a++; if(a>5) a=0; } function interval_coul() { interval=setInterval("change_coul()",800);<!--changer la vitesse de changement de couleur ici--> } //--> </script> </head> <body onload="interval_coul()" onUnload="window.clearInterval(interval)" > <h1 id="titre">TITRE DU SITE ICI</h1> </body> </html>