Problème,mon anim flash passe au premier plan
Résolu/Fermé
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
20 avril 2007 à 14:13
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 4 mars 2012 à 00:23
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 4 mars 2012 à 00:23
A voir également:
- Problème,mon anim flash passe au premier plan
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrière plan - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
11 réponses
Les animation flash c'est un peu spécial, ca se regle pas en css...
Essaye de rajouter ce parametre dans ton objet flash (dans ton code html) : <param name='wmode' value='transparent' >
Essaye de rajouter ce parametre dans ton objet flash (dans ton code html) : <param name='wmode' value='transparent' >
Merci !!!
ça fait un bon moment que je cherche. Tout fonctionnait correctement sur IE, mais impossible de faire apparaitre ma div par dessus mon anim flash... jusqu'à ce que je rajoute le wmode="transparent" dans le <embed /> aussi.
merci ninlock !!!
ça fait un bon moment que je cherche. Tout fonctionnait correctement sur IE, mais impossible de faire apparaitre ma div par dessus mon anim flash... jusqu'à ce que je rajoute le wmode="transparent" dans le <embed /> aussi.
merci ninlock !!!
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
7
20 avril 2007 à 14:56
20 avril 2007 à 14:56
g déja essayé aussi avec le wmode mais rien a faire, mon anim ne veut pas rester derrière.
en fait, l'anim contient la barre de navigation et la bannière sur lesquels il y a une animation et le reste de l'anim est simplement le fond de mon site.
Je pense que je vais redécouper mon anim pour la transformer en 2 anim différentes, une pour la navigation et une pour la bannière.
Si quelqu'un a d'autres idées, ce serait cool.
Merci quand meme Michel, ça fait plaisir de se sentir aidé.
en fait, l'anim contient la barre de navigation et la bannière sur lesquels il y a une animation et le reste de l'anim est simplement le fond de mon site.
Je pense que je vais redécouper mon anim pour la transformer en 2 anim différentes, une pour la navigation et une pour la bannière.
Si quelqu'un a d'autres idées, ce serait cool.
Merci quand meme Michel, ça fait plaisir de se sentir aidé.
Jacobéo
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
79
20 avril 2007 à 15:29
20 avril 2007 à 15:29
Bonjour Piervi,
Si cela peut t-aider, ...
Création d'un objet feuille de style
Les styles CSS sont représentés dans ActionScript par la classe TextField.StyleSheet. Cette classe est uniquement disponible pour les fichiers SWF conçus pour Flash Player 7 et les versions ultérieures. Pour créer un objet feuille de style, appelez la fonction de constructeur de la classe TextField.StyleSheet.
var newStyle:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
Pour ajouter des styles à un objet feuille de style, chargez un fichier CSS externe dans l'objet ou définissez les styles dans ActionScript. Reportez-vous à Chargement de fichiers CSS externes et à Création de nouveaux styles avec ActionScript.
Si cela peut t-aider, ...
Création d'un objet feuille de style
Les styles CSS sont représentés dans ActionScript par la classe TextField.StyleSheet. Cette classe est uniquement disponible pour les fichiers SWF conçus pour Flash Player 7 et les versions ultérieures. Pour créer un objet feuille de style, appelez la fonction de constructeur de la classe TextField.StyleSheet.
var newStyle:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
Pour ajouter des styles à un objet feuille de style, chargez un fichier CSS externe dans l'objet ou définissez les styles dans ActionScript. Reportez-vous à Chargement de fichiers CSS externes et à Création de nouveaux styles avec ActionScript.
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
7
20 avril 2007 à 15:42
20 avril 2007 à 15:42
J'ai mis un moment à comprendre réellement ton post mais en fait c'était plutot simple à réaliser. Ayant Flash 8, j'ai appliqué tes conseils et le miracle est arrivé.
Merci bien Jacobéo pour tes conseils, tout fonctionne très bien sous firefox comme i.E.
Si ça rebeug, je vous tiendrais au courant.
Encore merci ;)
Merci bien Jacobéo pour tes conseils, tout fonctionne très bien sous firefox comme i.E.
Si ça rebeug, je vous tiendrais au courant.
Encore merci ;)
Jacobéo
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
79
>
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
20 avril 2007 à 15:59
20 avril 2007 à 15:59
Heureux de t'avoir pu être utile. Si ton problème est résolu, penses s'il te plaît à cocher la case "problème résolu" Merci.
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
7
>
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
14 mai 2007 à 15:55
14 mai 2007 à 15:55
Mon problème n'a jamais été réelement résolu, la seule solution que j'ai trouvée est d'avoir découper mon anim flash en 2 anims différentes pour ne plus avoir de superposition text/anim
Merci a tous ;)
Merci a tous ;)
ninlock
>
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
22 août 2007 à 16:45
22 août 2007 à 16:45
Bonjours à tous, en réalité il y a une solution et de plus elle a été exprimer:
ajouter <param NAME=wmode VALUE=transparent> après les autres paramètre mais il faut aussi le spécifier dans la balise EMBED avec WMODE=transparent. Si cela ne fonctionne pas c'est qu'il faut déclarer au mois un style position(absolute, relative...) et un z-index dans le css.
En tout cas c'est ainsi que j'ai régler le problême.
ajouter <param NAME=wmode VALUE=transparent> après les autres paramètre mais il faut aussi le spécifier dans la balise EMBED avec WMODE=transparent. Si cela ne fonctionne pas c'est qu'il faut déclarer au mois un style position(absolute, relative...) et un z-index dans le css.
En tout cas c'est ainsi que j'ai régler le problême.
Bonjour,
J'ai le problème inverse.
Je dois afficher une démo par dessus un formulaire (aide animée)
Le problème est que l'anim passe bien par dessus le formulaire mais laisse apparaitre les listes de sélection (<select><option>)
J'ai essayé transparent, opaque, rien.
Merci de votre aide ou pistes
Cordialement
patrick
J'ai le problème inverse.
Je dois afficher une démo par dessus un formulaire (aide animée)
Le problème est que l'anim passe bien par dessus le formulaire mais laisse apparaitre les listes de sélection (<select><option>)
J'ai essayé transparent, opaque, rien.
Merci de votre aide ou pistes
Cordialement
patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut hapyba,
Supprime ta ligne
<param name="wmode" value="transparent">
Ton anim flash sera en premier plan
cordialement
Supprime ta ligne
<param name="wmode" value="transparent">
Ton anim flash sera en premier plan
cordialement
Merci pour cette info weetabix40 ! j'essaierai à l'occasion. pour le moment j'ai callé mon anim au quart de millimetre près. :)
Fait attention à tes paramètres car ce qui est rendu sur ton écran peut etre différent , sur un écran plus grand. Le standard web est 900/600 mais avec la poussée des technologies, beaucoups de foyés sont en définition supérieur. De plus fait aussi attention aux navigateurs. Un rendu ne sera pas le meme avec Firefox, Explorer ou Safari.
Bon courage,
++ Mat
Bon courage,
++ Mat
Ah oui j'oubliais... qd tu creer ton animation, (ex sous imageready : fichier/exportation/arrièreplan : choisi ta couleur).
As tu l'adresse de ton site que je regarde?
As tu l'adresse de ton site que je regarde?
Bonjours, désolé de remonter se sujet, mais j'ai le même problème.
Mon texte ne s'affiche pas sous IE alors que sous Firefox/Opera ça s'affiche.
J'ai bien rajouter le name="wmode" value="transparent" dans les endroits qui faut, mais ça affiche pas sur IE
Quelqu'un peux m'aider svp merci
++ Franky
Mon texte ne s'affiche pas sous IE alors que sous Firefox/Opera ça s'affiche.
J'ai bien rajouter le name="wmode" value="transparent" dans les endroits qui faut, mais ça affiche pas sur IE
Quelqu'un peux m'aider svp merci
++ Franky
bon c'est simple en css moi, j'ai mis mes images d'animations en z-index : -1, car mon flash se mettait au dessus de ma barre de menu, maintenant le probleme est résolu. Les nombres négatifs fonctionnent, aussi.
Bon on est en 2011, je sais mais si ca peut servir a quelqu'un, voila.
A ++
Bon on est en 2011, je sais mais si ca peut servir a quelqu'un, voila.
A ++
Polo141
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
113
Modifié par Polo141 le 4/03/2012 à 00:23
Modifié par Polo141 le 4/03/2012 à 00:23
Il faut 2 choses :
- Dans le CSS mettre un position:relative; z-index:1; ATTENTION avec z-index:0 ça ne marche pas !
class {position:relative; z-index:1;}
- Dans le code html de l'intégration de swf flash
<param name='wmode' value='transparent' />
- Dans le CSS mettre un position:relative; z-index:1; ATTENTION avec z-index:0 ça ne marche pas !
class {position:relative; z-index:1;}
- Dans le code html de l'intégration de swf flash
<param name='wmode' value='transparent' />
1 mars 2011 à 09:01