Comment évaluer la rentabilité de mon site ??
Fermé
perfection123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
2 mars 2012 à 16:36
query92700 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 3 mars 2012 à 16:19
query92700 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 3 mars 2012 à 16:19
A voir également:
- Comment évaluer la rentabilité de mon site ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
query92700
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
12
2 mars 2012 à 16:53
2 mars 2012 à 16:53
Bonjour,
D'après ce que je vois dans ma société qui vend des logiciels informatique on paye google par jour pour que chaque mot clés que l'on considère comme important affiche notre site sur la première page de la recherche, genre l'un des nom de logiciel que l'on vend ou des mot "prise de main à distance" ainsi notre site apparait en tête des recherches mais il faut se méfier cela peut très vite monté en prix.
Prés si ton site atteint des milliers de visite par jour je ne sais pas comment ca marche
Il y a AdSense aussi pour la rentabilité d'un site met je ne connais pas vraiment son fonctionnement.
D'après ce que je vois dans ma société qui vend des logiciels informatique on paye google par jour pour que chaque mot clés que l'on considère comme important affiche notre site sur la première page de la recherche, genre l'un des nom de logiciel que l'on vend ou des mot "prise de main à distance" ainsi notre site apparait en tête des recherches mais il faut se méfier cela peut très vite monté en prix.
Prés si ton site atteint des milliers de visite par jour je ne sais pas comment ca marche
Il y a AdSense aussi pour la rentabilité d'un site met je ne connais pas vraiment son fonctionnement.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
2 mars 2012 à 18:17
2 mars 2012 à 18:17
Salut,
Ca dépend beaucoup de ton trafic, à savoir que c'est maintenant très dur de faire du trafic sur un nouveau site vu la concurrence, et d'autre part ça dépend de la thématique, puisque certains thématiques sont rémunérées très peu et d'autres beaucoup, selon les annonceurs.
Commence par étudier la concurrence.
Si tu voi que la concurrence fait déjà du bon boulot ça veux dire que pour battre la concurrence il va falloir investir des sommes énormes pour créer de meilleurs service, plus le marketing pour faire connaitre le site.
Ca dépend beaucoup de ton trafic, à savoir que c'est maintenant très dur de faire du trafic sur un nouveau site vu la concurrence, et d'autre part ça dépend de la thématique, puisque certains thématiques sont rémunérées très peu et d'autres beaucoup, selon les annonceurs.
Commence par étudier la concurrence.
Si tu voi que la concurrence fait déjà du bon boulot ça veux dire que pour battre la concurrence il va falloir investir des sommes énormes pour créer de meilleurs service, plus le marketing pour faire connaitre le site.
Honnêtement je n'ai pas d'argent pour investir et pour le concurrence,y''en a déjà simplement ce n'est pas vraiment du bon boulot qui sont entrain de faire à mon avis mais il faut savoir en faite que je suis en Tunisie et que généralement le trafic ici est de mauvaise qualité donc il est moins payé déjà d'après ce qu'on m'a dis . Et ce que je compte en faite faire est de créer un site destiné aux jeunes tunisiens et je pense que ça va vraiment leurs intéresser donc côté clic je pense qu'avec les réseaux sociaux ça va apporter des clics mais je voulais savoir si j'arrive à avoir des clics sur mon site est-ce que je vais être vraiment payé par Google par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
query92700
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
12
3 mars 2012 à 16:19
3 mars 2012 à 16:19
ca dépent du mot mais je crois que cétait du genre 5€ par jour et vu quon a pas mal de mot ca monte trés vite la facture a la fin du moi.