Creation site web
S.loeb88
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais crée un site web gratuit qui me permettra de partagé mes photos et vidéos des manifestation sportive que je vais voir .
Connaissez vous des programme ou site qui permette de crée des sites web sympa gratuitement
je souhaiterais crée un site web gratuit qui me permettra de partagé mes photos et vidéos des manifestation sportive que je vais voir .
Connaissez vous des programme ou site qui permette de crée des sites web sympa gratuitement
A voir également:
- Creation site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Regarde sur le site de wifeo, il y a juste un délais d'attente pour l'activation de ton site (le temps que tu reçoives tes codes d'activation par courrier).
Pour créer un site tu as 2 solutions, soit tu telecharge un logiciel et tu créer le site ou sinnon tu ecris toi même les codes html avec bloc note ou notepad++
Je sais pas si c'est le meilleur mais en tout cas leur interface est facile d'utilisation et tu peux faire un bon site sans trop de connaissances en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur est e-monsite
E-monsite est simple d'utilisation ,regarde un site que j'ai créé je les construits http://fdgcpp.e-monsite.com/ (POSSIBILITE DE T EN CREER UN SE MONAIEANT)
Non, prend WordPress !
facebook a l'avantage d'une diffusion immediate vers tous tes copains, et les copains de tes copains, et les copains de tes copains...
si c'est pour que le max de personnes voient tes photos, c'est le plus rapide
apres, si c'est pour le fun de faire un site, il y a tellement de choix pour du gratuit/payant qu'une petite recherche google va te donner un liste longue comme guerre et paix.
DA
si c'est pour que le max de personnes voient tes photos, c'est le plus rapide
apres, si c'est pour le fun de faire un site, il y a tellement de choix pour du gratuit/payant qu'une petite recherche google va te donner un liste longue comme guerre et paix.
DA
Une page Facebook n'est pas modifiable, alors qu'un site avec Wordpress oui !
d'accord avec toi. si le but recherche est de faire un site beau-joli, et modifiable a volonte, facebook n'est pas la meilleure solution
si c'est pour que le plus de gens possible voient des photos, et rapidement, sans programation, facebook est alors la meilleure solution.
je peux, bien sur, me tromper, auquel cas, tu ne manqueras pas de me rectifier.
si c'est pour que le plus de gens possible voient des photos, et rapidement, sans programation, facebook est alors la meilleure solution.
je peux, bien sur, me tromper, auquel cas, tu ne manqueras pas de me rectifier.