Centrer un DIV
KeTZaLDeV
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
KeTZaLDeV Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KeTZaLDeV Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...
Cependant, cela fait trois heures que je galère et je n'y arrive pas.
Mon problème est le suivant:
Je veux centrer un menu fait de ul/li
Impossible
J'ai vu sur beaucoup de forum comment centrer un DIV, en utilisant des margin auto. Dans tous ces cas, le DIV a une valeur de width définie.
Mes menus sont chargés dynamiquement, je ne peux donc pas donner une taille fixe a mon DIV, et si j'enlève la valeur de width, mon menu se colle sur la gauche...
Avez vous une idée SVP?
Merci,
Cordialement
Ketzaldev
Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...
Cependant, cela fait trois heures que je galère et je n'y arrive pas.
Mon problème est le suivant:
Je veux centrer un menu fait de ul/li
Impossible
J'ai vu sur beaucoup de forum comment centrer un DIV, en utilisant des margin auto. Dans tous ces cas, le DIV a une valeur de width définie.
Mes menus sont chargés dynamiquement, je ne peux donc pas donner une taille fixe a mon DIV, et si j'enlève la valeur de width, mon menu se colle sur la gauche...
Avez vous une idée SVP?
Merci,
Cordialement
Ketzaldev
A voir également:
- Centrer un DIV
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Excel
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Mobile
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
EUREKA!!!!
Pour ceux que ça intéresse, voici l'explication, en anglais....
https://matthewjamestaylor.com/css-centred-menus
Ket
Pour ceux que ça intéresse, voici l'explication, en anglais....
https://matthewjamestaylor.com/css-centred-menus
Ket