Probleme chez Allo-Nom
Kwalzoo
Messages postés
68
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter un nom de domaine chez Allo-Nom et j'ai un serveur dédié chez Online.net.
Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers ce serveur.
J'ai essayer toutes les manips que je connais, mais rien le domaine reste indisponible.
Domaine : www.samp-rp.fr
J'ai appellé le support et il m'ont répondu clairement qu'ils ne savait pas d'ou cela pouvais venir, et aucune aide ne m'a été apportée.
Comment puis-je faire ??
Cordialement,
J'ai acheter un nom de domaine chez Allo-Nom et j'ai un serveur dédié chez Online.net.
Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers ce serveur.
J'ai essayer toutes les manips que je connais, mais rien le domaine reste indisponible.
Domaine : www.samp-rp.fr
J'ai appellé le support et il m'ont répondu clairement qu'ils ne savait pas d'ou cela pouvais venir, et aucune aide ne m'a été apportée.
Comment puis-je faire ??
Cordialement,
A voir également:
- Probleme chez Allo-Nom
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer nom iphone - Guide
- Nom snap - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Être hébergeur c'est bien mais quand la qualité n'y est pas... :(
Je viens de commander un domaine + hébergement chez OnetSolutions.net et je n'ai pas reçu mes identifiants et mon domaine n'est pas actif.
Je trouve pas inadmissible...
Leur Support ne répond ni au telephone, ni aux mails, ni au tickets, ni sur leurs msn.
De plus leur site est accessible 1j/7 .. Super pour un hébergeur soit disant dit de professionnel...
Que dois-je faire ?
Déposer plainte ?
Cordialement,
Kwalzoo
Être hébergeur c'est bien mais quand la qualité n'y est pas... :(
Je viens de commander un domaine + hébergement chez OnetSolutions.net et je n'ai pas reçu mes identifiants et mon domaine n'est pas actif.
Je trouve pas inadmissible...
Leur Support ne répond ni au telephone, ni aux mails, ni au tickets, ni sur leurs msn.
De plus leur site est accessible 1j/7 .. Super pour un hébergeur soit disant dit de professionnel...
Que dois-je faire ?
Déposer plainte ?
Cordialement,
Kwalzoo