[CSS] Header width 100%

Résolu
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
j'ai un léger soucis de positionnement !

http://papayoucircus.free.fr/ <= a cette adresse vous pouvez voir mon header, celui-ci ne prend pas toute la largeur de la page on voit encore sur les cotés environ 10px qui débordent !
sauriez vous comment faire ?!

body
{
	background-image: url("design/background.jpg");
}

#header
{
	background-image: url("design/header.jpg");
	background-repeat:repeat-x;
	height: 90px;
}

7 réponses

Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sais...
j'ai dit cela au cas ou, changer le height en % aurait changé quelque chose en mettant le width luia aussi en %
2
ReDLoG

Bonsoir,
As-tu essayé comme ceci :
body {
	margin: 0;
	padding: 0;
	background-image: url("design/background.jpg");
}
#header {
	margin: 0;
	width: 100%;
	height: 90px;
	background: url("design/header.png") repeat-x;
}
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu devrais passer en % et mettre la largeur à 100%.
1
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, merci de l'idée, déjà essayé ! :/ et toujours la même chose !
a moins que mettre le height en % change quelque chose ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ?!
1
Eliott

En fait height concerne la hauteur, et non la largeur essayer width.
1

Bonsoir ReDloG ! et merci beaucoup à toi, ca marche impec !

j'avais pourtant ( il me semble ) essayé de cette facon, mais la ca marche niquel, je t'en remerci ! =)
0