Site web

Fermé
ahmed - 3 mars 2012 à 15:07
 ahmed - 3 mars 2012 à 16:01
Bonjour à tous ,

qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur.

Je veux crées un site web, et de que je suis pas tros professionel de ce domaine multimédia

et j'attnds vos réponse
Merci à tous

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
3 mars 2012 à 15:11
'lut,

Photofiltre ?
Gratuit, assez simple, assez complet, léger.
0
je le connu ..... photofiltre de traitement image pas de montage
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 15:17
si si photofiltre fait du montage !! il colle 2 photos automatiquement a coté ou dessus .................................
mais on ne sait toujours pas ce que tu entends par "montage" !!!
0
si exactement comme photoScape ... si quelque chose comme ca , je le besoins pour ma première page de mon site
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 15:24
ben pourquoi pas photoscape alors .................vu qu'il est gratuit !!
photoscape fait comme photofiltre : fonctionnalités d'édition d'image : découper, redimensionner, ajuster les contrastes, personnaliser les bordures et ombres, changer les couleurs, enlever les yeux rouges, etc.
0
j'ai des images bien traiter pour tous ces fonctionnalisé, comment je peux les structures ou composé dés que je faire une mise on forme.
Voir ce lien : http://www.templatemonster.com/dynamic-flash-photo-galleries/34442.html
J'espère mon message qu'il est claire
merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 15:13
sur un logiciel de montage photo
............pour faire quoi ??
des logiciels photo il y en a des dizaines (centaines) gratuits ou payants
0
salut
oui exactement ... mais moi je le besoin pour ma première page de mon site c.-à-d. première interface
merci
0
Tangouss Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
3 mars 2012 à 15:48
Sa dépend se que tu veux si c'est du montage photofiltre c bien ya aussi picasa sinon ya paint ^^
0