Code qui affiche un texte
Hippo12
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posée mais le code demandé diffère selon les plateformes !
Je tiens un site qui propose de voir les épisodes de mangas. Afin que les visiteurs puissent retrouver l'épisode qu'il recherche, j'ai inclus au-dessus de chaque vidéo un résumé. Le problème c'est que les personnes qui n'ont pas encore vu l'épisode lisent ces résumés et perdent tout le suspens !
Je cherche donc un code HTML qui ferait ceci :
Au-dessus de chaque vidéo, un lien marqué "Lire le résumé" est disponible et si l'on clique dessus, le résumé s'affiche juste en dessous, sur la même page. Si l'on reclique sur le lien, le résumé se ferme.
Si quelqu'un connait le code, merci beaucoup de me répondre !
Merci
Je sais que cette question a déjà été posée mais le code demandé diffère selon les plateformes !
Je tiens un site qui propose de voir les épisodes de mangas. Afin que les visiteurs puissent retrouver l'épisode qu'il recherche, j'ai inclus au-dessus de chaque vidéo un résumé. Le problème c'est que les personnes qui n'ont pas encore vu l'épisode lisent ces résumés et perdent tout le suspens !
Je cherche donc un code HTML qui ferait ceci :
Au-dessus de chaque vidéo, un lien marqué "Lire le résumé" est disponible et si l'on clique dessus, le résumé s'affiche juste en dessous, sur la même page. Si l'on reclique sur le lien, le résumé se ferme.
Si quelqu'un connait le code, merci beaucoup de me répondre !
Merci
A voir également:
- Code qui affiche un texte
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
bonsoir
c'est très simple.
css :
javascript :
html :
si tu répètes la séquence html ça fonctionnera quand même de cette manière pas besoin d'id tu peux en mettre autant que tu veux dans la même page
c'est très simple.
css :
.cache { display: none; } .link { cursor: pointer; }
javascript :
function display(e) { var elm = e.target.parentNode.getElementsByClassName('cache')[0]; elm.style.display = (elm.style.display == 'block')? 'none' : 'block'; return false; }
html :
<div> <div class="link" onclick="return display(arguments[0]);">Lire le résumé</div> <div class="cache">blablabla</div> </div>
si tu répètes la séquence html ça fonctionnera quand même de cette manière pas besoin d'id tu peux en mettre autant que tu veux dans la même page