Comment reintegrer ma table ps_carrier
defistyle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'apelle fahar eddine, Je suis un utilisateur novice de la solution prestashop ecommerce (version 1.4.7) et mon hebergeur est 1and1
je viens de faire une bêtise dans ma bases de données, j'ai supprimer la table ps_carrier tout en espérant que j'allais pouvoir créer un nouveau transporteur mais finalement c'était pas la bonne solution.
du coup on arrive pas à finalisé une commande.
même si dans l'original (install/sql) j'arrive a isoler la table en question (prefix_carrier)
je ne sais pas comment l'intégrée seule dans ma base de données
j'espère que je pourrais trouver ici une solution à ce problème.
Merci d'avance.
je viens de faire une bêtise dans ma bases de données, j'ai supprimer la table ps_carrier tout en espérant que j'allais pouvoir créer un nouveau transporteur mais finalement c'était pas la bonne solution.
du coup on arrive pas à finalisé une commande.
même si dans l'original (install/sql) j'arrive a isoler la table en question (prefix_carrier)
je ne sais pas comment l'intégrée seule dans ma base de données
j'espère que je pourrais trouver ici une solution à ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment reintegrer ma table ps_carrier
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
4 réponses
Je n'arrive pas bien à cerner votre problème. C'est un insert dans une table que vous n'arrivez pas à faire ou bien la recréation de la table ?