Générateur de site web dynamique
Damien
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comme projet de réaliser un générateur de site web dynamique avec du cms ou sais pas quoi, auquel j'y comprend rien et j'en ai plus de temps.Je commence même à désespérer que ça serait réalisable. j'en ai vraiment beaucoup besoin de votre aide, si vous savez comment il faut procéder ou même par ou il faut commencer. N'importe quelle idée me serai bien utile. Je vous en serai reconnaissant et Merci.
j'ai comme projet de réaliser un générateur de site web dynamique avec du cms ou sais pas quoi, auquel j'y comprend rien et j'en ai plus de temps.Je commence même à désespérer que ça serait réalisable. j'en ai vraiment beaucoup besoin de votre aide, si vous savez comment il faut procéder ou même par ou il faut commencer. N'importe quelle idée me serai bien utile. Je vous en serai reconnaissant et Merci.
A voir également:
- Générateur de site web dynamique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
?? c'est une blague ?
Tu veux des choses auxquelles tu ne comprends rien ? Sur ce coup c'est moi qui capte pas tout !
Tu veux des choses auxquelles tu ne comprends rien ? Sur ce coup c'est moi qui capte pas tout !
gabbermaniac
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
12
+ 1 ,
Damien
c'est pas moi qui a choisie de faire ce projet. On me la demander et la plus grande aide que j'ai réussi a avoir de mes professeur c'est: cherche sur Internet
bonjour Damien,
en fait t'as utilisé kel cms pour commencer le projet... En tt cas celui ke moi j'ai utilisé c'est joomla 1.5... Je crois ke c'est la meilleur actuellement à mon avis...
donne nous le nom du cms ke tu utilise; où est ce ke t'es coincé, comme ça ça sera facile pr ns de t'aider
en fait t'as utilisé kel cms pour commencer le projet... En tt cas celui ke moi j'ai utilisé c'est joomla 1.5... Je crois ke c'est la meilleur actuellement à mon avis...
donne nous le nom du cms ke tu utilise; où est ce ke t'es coincé, comme ça ça sera facile pr ns de t'aider
« la plus grande aide que j'ai réussi a avoir de mes professeur c'est: cherche sur Internet »Et c'est la seule réponse qu'ils peuvent de donner ! Même nous, à part répéter ce qui a déjà été dit dans d'autres forums, on ne peut rien faire.
Déjà as-tu choisis un CMS ?
As-tu un hébergeur ?
Faudrait déjà comprendre le fond du problème : " réaliser un générateur de site web dynamique avec du cms " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question