[.htacces] Autorisaton de nom de domaine
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite proteger un repertoire sur mon serveur, comportant des fichiers importants.
Donc dans mon .htacces, j'ai mis
le problème c'est que les fichiers présent dans se répértoire doivent être, si l'utilisateur y peut y rentrer (a l'aide du login .htacces), accessible via un domaine externe : doc.google.com
Comment autoriser ce nom de domaine a afficher les documents de ce repertoire en plus des utilisateur ?
Merci d'avance.
Je souhaite proteger un repertoire sur mon serveur, comportant des fichiers importants.
Donc dans mon .htacces, j'ai mis
AuthName "API" AuthType Basic AuthUserFile "/var/www/sites/***/public_html/***/***/***/.htpasswd" Require valid-user
le problème c'est que les fichiers présent dans se répértoire doivent être, si l'utilisateur y peut y rentrer (a l'aide du login .htacces), accessible via un domaine externe : doc.google.com
Comment autoriser ce nom de domaine a afficher les documents de ce repertoire en plus des utilisateur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [.htacces] Autorisaton de nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide